lundi 21 janvier 2008

une famille géniale




Ce week end j'ai rencontré une famille super sympa. J'ai mis une annonce sur internet pour trouver quelqu'un pour adopter Vegas car l'emmener au Canada , c'est un peu compliqué. Du coup, j'ai fait la connaissance de Chantal ( la maman) , Virginie ( la grande fille) et Jordan ( le petit frère) Une famille trop gentille qui adore les chats et qui a le coeur sur la main . En ce moment, c'est plutot la galère financièrement mais j'espère qu'ils vont s'en sortir bien vite.
J'ai apporté Vegas samedi pour faire un essai et voir si elle se plairait dans son nouveau foyer.
Malgré tous les calins du petit Jordan et de toute la famille, elle n'a pas arreté de grogner et cracher. en fait , le problème c'est qu'il y avait aussi 2 autres chattes et Vegas s'est mise sur la défensive . C'est bien dommage car Jordan c'était attaché à elle et il a pleuré quand je suis venue la chercher. Mais je vais lui donner des nouvelles et j'ai déjà envoyé des photos de vegas par mail.
Jordan est vraiment attachant. Il m'a donné 3 peluches . Une pour Vegas ( c'est une petite souris) et deux autres pour moi ( un nounours rose et un chien de traineau) .

Je voudrais bien faire encore plus pour cette petite famille . Moi qui suis privilégiée et qui ait tout . Je vais repasser les voir pour boire un café bientot et je vais apporter quelque cadeaux .
Ils sont tellement plein de gentilesse que ca me donne envie de faire beaucoup et ca me donne une bonne lecon de vie.

1 commentaire:

  1. Coucou! J'ai dû laisser mon lapin adoré en France aussi, quel déchirement... Il est maintenant ami ( après castration :p ) avec un basset et un autre lapin! Je donne de l'argent pour lui et j'envoie aussi un chèque pour la jeune fille qui s'en occupe, car elle ne peut plus garder d'autres animaux.

    J'aimerai prendre un chien ici, tellement plus facile a ramener en avion...

    On en veut un tous les 2, mais j'ai un mari très hésitant, on a eu tellement d'animaux qui ont fini par mourir ( naturellement ou non ) qu'il a toujours le coeur brisé.

    RépondreSupprimer