jeudi 28 février 2008

Jour J


Voila, le jour J est enfin arrivé.On est très éxité.La nuit a été courte mais on se rattrapera dans l'avion après une bonne coupette de champagne . On décolle à 11H30 . C'est presque l'heure de l'appéro ca non ?

Nous sommes presque pret pour le départ . On boucle les valises et zouuuuu on à décoller pour la grande aventure

On vous embrasse très fort et on revient sur le blog donner des nouvelles dès que nous récupérons un ordinateur.

Milliards de bisous aux enfants, à Maman et Fernand et à Clairette et Seb et à tout celles qui passeront pas le blog

1 commentaire:

  1. Salut les Canadous,
    Je n'ai pas eu le temps de regarder mon ordinateur ce week end ; alors je prends un petit moment ce soir.
    Je suppose que les 1ers jours ont du être bien occupés...
    Je regarde en même temps votre diaporama de PARIS sur le côté. Il faut que je regarde cela de + près.
    Ah le progrès c'est incroyable !
    Je vois que jusqu'à la dernière minute de votre départ, vous avez donné des nouvelles.
    Vous nous manquez ! Donnez-nous des nouvelles dès que vous pouvez.
    Je vous fais de gros bisous et reviens bientôt sur le site pour avoir des nouvelles et découvrir tout le reste.
    Bye bye dear Canadous.

    RépondreSupprimer