lundi 16 juin 2008

un week end au paradis

He ben oui c'est fait. On a passe un mega super week end. On ne réalise toujours pas que c'est chez nous. On a l'impression d'etre dans une maison de vacances de quelqu'un . Samedi dans la nuit je me suis reveillee et je me disais c'est pas vrai que c'est notre maison. Pour le moment elle est toute vide c'est peut etre poru ca que l'on ne realise pas .

Nous sommes alles dimanche chez ikea chercher 2 chaises et 1 petite table basse pour manger. Nous avons ete livres du lit samedi . Un bon gros lit bein douillet
Nous avosn passes notre premiere nuit les fenetres ouvertes et nous nous sommes reveilles dimanche matin avec les petits oiseaux et tout et tout. Ha, on se croyait vraiment en vacances
Le jardin est tres joli aussi avec les fleurs mais il manque des toutous qui courent partout . Ca fait tout bizard d'avoir un jardin sans chien fou qui courent partout . mais ca va venir.
Par contre, la mauvaise surprise ce sont les moustiques. Les coquins m'ont bouffes samedi soir , j'ai des megas gros boutons. Ici au canada c'est le mauvais cote . A cause les lacs et du grand soleil, ca prolifere et c'est rien de le dire . Du coup on a achete le kit complet de la creme apaisante et du repulsif pour pouvoir sortir le soir tranquille . Pas question de courrir tout nu dans le terrain sinon attention !!!
Dans la maison nous sommes tranquille car toutes les fenetres sont equipees de moustiquaires tres fines. Tu peux dormir les fenetres ouvertes et aucun insecte ne peut rentrer. Ca c'est bien foutu

Rien que le fait de pouvoir aller dehors ca nous change par rapport a l'appart au 28 eme etage . Pierre a deja pleins de projets pour bricoler par ci par la. Son premier "chantier" c'est d'agrandir la terrasse et mettre l'escalier de l'autre cote. Ha il aime ca le pierrot de faire des carabistouilles et d'avoir enfin l'occasion de jouer avec ses jouets .

Voila , comme comme vous voyez c'est le bonheur parfait .Nous n'avons ni la tele ni internet poru le moment. On est comme coupe du monde dans notre petit paradis.
D'ailleurs j'ai hate d'etre ce soir pour rentrer a la maison .




3 commentaires:

  1. C'est Cherrybee!

    Elle est vraiment magnifique! Au fait, vous avez combien de chambres???
    Moi, je dis ça ...je dis rien...
    Bon OK................---> je sors

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie aie, Pierre commence le bricolage, fallait pas lui acheter tous ces jouets!!!! Non j'rigole. Bon si le jacuzzi peut être fini avant le mois d'Août ce serait parfait!!! Sans oublier bien sûr la piste de bowling, avec tout ce bois je pense que vous devez avoir le choix pour placer la piste non? Faut pas oublier de creuser de chaque côté pour faire les rigoles....
    Allez gros bizoux et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, c'est tjs aussi beau et... je suis tjs aussi folle de votre parquet !!! Comme il est beau.
    Merci pour l'info sur les moustiques car moi je suis allergique, il faut donc que prévoit l'équipement et mon CINQ SUR CINQ !!!!

    RépondreSupprimer