mardi 30 décembre 2008

Mode d'hiver

Regardez comme ils sont beaux les toutous avec leurs manteaux d'hiver.
Quelle classe. Bien que le temps se soit radouci et que la neige ait fondue, ils adorent leurs petits manteaux. Ils sont sages quand des images quand on leur met .

Ca n'a quand même pas été de la tarte de trouver ce genre de manteau en taille XXXXL. On a même pense a un moment, a acheter des manteaux pour poneys . si si !! et on ne rit pas !!








Je rajoute une petite video pour que Benj et Quent puissent voir les beautifull toutous en live.
Ca n'a pas l'air du tout de les gêner n'est ce pas ?
Bisous



video

dimanche 28 décembre 2008

Dinde au whisky


En cette periode de Noel, il faut bien partager ces meilleures recettes. Voici celel de mon Cheri. Teste pour vous. Un grand classique !!!

Etape 1 : Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 après 20 binute pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par ou que ça passe.
Etape 16 : R'tirer le four de la dinde.
Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Etape 19 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 20 : Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se relever.
Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 22 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 23 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noel

Coucoucanada et les Canadoux vous souhaite un
JOYEUX NOËL a tous !!!!.

Que l'amour vous emporte et que la joie vous gagne.
A notre famille adorée, a nos amis de loin ou de prés:
JOYEUX NOËL.

Soyez tous heureux et que tous vos souhaits se réalisent.


dimanche 21 décembre 2008

Le paradis blanc

Oui bravo vous avez trouve la réponse . Il n'y a pas de guirlande ici. Il y a parfois des rubans mais jamais de guirlandes.Bien sur les sapins sont tous faux au bureau mais je vous rassure, dans les magasins on peut aussi acheter des vrais qui sentent bon tout comme en France. On peut meme aller couper son sapin soi meme si on veut.

Alors cette fois ci ca y est, nous sommes dans l'hiver.
Il fait -15 et il neige . C'est bien parti pour un Noel tout tout blanc. Vosu connaissez la chanson " I'm dreaming of a white white christmass ..." et bien c'est parti mon kiki

Apres les 20cm de vendredi, il a neige a nouveau cette nuit avec 20 cm de plus . C'est vraiment magnifique. Nous ne sommes pas habitue a ce tapis tout blanc. C'est vraiment joli. On se croirait en vacances au ski .

Les chiens ont la neige qui leur arrivent sous le ventre. Ils sautent partout et aime bien ca.
Pierre est en train de déblayer la neige sur la terrasse.
Quelques photos du paradis blanc.






vendredi 19 décembre 2008

sapin

Comme promis voici quelques photos des jolis sapins decores qu'il y a au bureau.Vous ne trouvez pas qu'ils sont differents des notres ces sapins ?
Il y a comme un truc mais j'ai mis longtemps a trouver la difference entre nos decorations francaises et les decorations d'ici. Je vous laisse reflechir .
Sinon a part ca aujourd'hui c'est comme qui dirait la tempete de neige dehors. Il neige et on attend au moins 20 cm d'ici la fin de la journee.Inutile de dire qu' on ne va pas trainer ce soir .


mercredi 17 décembre 2008

Il a neiger

Enfin il a neiger hier soir. Ca faisait bien 10 jours que la neige etait partie et que le ciel etait tout gris. Il fait actuellement -4. C'est aps si mal pour le Canada hein ?
Heureusement, hier soir il a neiger . Juste quelques cm pour que tout soit tout blanc et que le ciel bleu revienne. Esperons que cela tienne pour Noel car c'est si beau.

Ici l'esprit de Noel est vraiment present. Partout ou nous allons il y a des musiques de noel. Dans les magasin, dans la voiture ... Il y a meme des stations de radio qui ne diffusent que des musiques de Noel . Personellement j'aime bien . Il faut dire que les chansons sont differentes et pas ringuardes. On dirait que chaque artiste a enregistre sa chanson de Noel. La musique de Noel a commencee aux alentours du 20 novmbre. La c'etait vraiment vraiment trop tot . Et puis bizarement a partir de Decembre ca a commence a
nous faire plaisir d'entendre la musique de Noel . C'est comme un conditionnement .
Les decorations sont installees partout. Les gens decorent vraiment le devant de la maison . Tous les voisins s'y sont mis . Le mieux c'est quand la nuit est tombee. Il ya plein d'eclairage partout . Il y a des Santa eclaires, des guirlandes, des rennes, des traineaux. C'est un peu fou fou mais joli a voir . Je prendrait bien une photo mais ca ne rend rien avec mon appareil la nuit . Par contre il faut que je vous montre les decos du bureau car il y a beaucoups de sapins. Je fera ca demain sans me faire trop remarquer.
Voila a part ca nous n'avons pas grand chose a raconter. La petite vie hivernale tranquille .

dimanche 7 décembre 2008

Christmass party

Quelques photos de la Christmass Party organisee hier soir par notre societe. Il y avait pas mal de monde et c'etait tres sympa. Le repas etait vraiment tres bof bof et en plus il fallait payer ses boissons mais cela ne nous pas empeche de bien rigoler et sur tout de bien dancer.


Tout le monde s'etait mis sur son 31. Robes de soirees pour les dames et costumes pour les messieurs , ca change les gens. Il y en a meme que je n'avais pas reconnu .