mercredi 17 décembre 2008

Il a neiger

Enfin il a neiger hier soir. Ca faisait bien 10 jours que la neige etait partie et que le ciel etait tout gris. Il fait actuellement -4. C'est aps si mal pour le Canada hein ?
Heureusement, hier soir il a neiger . Juste quelques cm pour que tout soit tout blanc et que le ciel bleu revienne. Esperons que cela tienne pour Noel car c'est si beau.

Ici l'esprit de Noel est vraiment present. Partout ou nous allons il y a des musiques de noel. Dans les magasin, dans la voiture ... Il y a meme des stations de radio qui ne diffusent que des musiques de Noel . Personellement j'aime bien . Il faut dire que les chansons sont differentes et pas ringuardes. On dirait que chaque artiste a enregistre sa chanson de Noel. La musique de Noel a commencee aux alentours du 20 novmbre. La c'etait vraiment vraiment trop tot . Et puis bizarement a partir de Decembre ca a commence a
nous faire plaisir d'entendre la musique de Noel . C'est comme un conditionnement .
Les decorations sont installees partout. Les gens decorent vraiment le devant de la maison . Tous les voisins s'y sont mis . Le mieux c'est quand la nuit est tombee. Il ya plein d'eclairage partout . Il y a des Santa eclaires, des guirlandes, des rennes, des traineaux. C'est un peu fou fou mais joli a voir . Je prendrait bien une photo mais ca ne rend rien avec mon appareil la nuit . Par contre il faut que je vous montre les decos du bureau car il y a beaucoups de sapins. Je fera ca demain sans me faire trop remarquer.
Voila a part ca nous n'avons pas grand chose a raconter. La petite vie hivernale tranquille .

2 commentaires:

  1. pas grand chose à raconter ;-) c'est déjà pas si mal je trouve !

    tu vois tout ce que tu viens de décrire musique, déco ... c'est pour ça aussi que je suis tentée par ce joli pays (pas que pour ça hein, mais en autre)...

    tu as beaucoup de chance

    vivement les photos.
    ps : as-tu, toi aussi, décoré ta maison ?
    bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  2. Et le feuilleton maison à vendre c'est bon ? Nous on attend le champagne virtuel ...

    RépondreSupprimer