samedi 7 février 2009

Envol pour Paris



Mme Canadou est toute seule pour quelques jours car Monsieur Canadou s'est envolé hier pour la France.
Il fait une petite escale pour le week end et il part ensuite en Finlande pour un meeting.
La bonne nouvelle c'est que je le rejoins Vendredi prochain a .... Paris pour une semaine de vacances .
Après un an ca va être bien de revoir la famille et les amis ensemble. Ca va etre la course mais ca va être bien quand même .

Je te fais pleins pleins de bisous mon Amour. See you tres vite.

6 commentaires:

  1. rhooo ! t'es célibat pendant quelques jours ! tu vas pas avoir peur toute seule dans ta grande maison ??? arfff non t'es pas toute seule ! y a les chiens et nous aussi on est là ;-)
    heu ... tu sais que j'habite paris ;-)

    bisousssssssssssssssssss
    monange

    RépondreSupprimer
  2. Euh.... Rappelle-moi un truc

    En tout cas, retiens cette adresse,(je suis une vraie Doris) pour quand vous vous déciderez à venir nous faire un petit coucou. Parce que ça, ce sont les adresses branchées des Québécois, et j'ai bien l'intention d'en découvrir d'autres. Qui a dit qu'on mangeait mal en Amérique du Nord.
    En plus, j'ai oublié de dire un truc, je suis persuadée que tous les légumes utilisés dans mes plats étaient bio. La tomate et les pois verts avaient un goût particulier et très parfumé.
    Tu as trouvé mes adresses de fournitures de perles sur un de mes coms?
    Allez courage, plus que 6 jours!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Du repos bien mérité on dirait; En tout cas je vous souhaite bien du plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Ah quel plaisir de savoir que la semaine prochaine, on vous verra en live mes Canadoux ! Il a neigé hier (est-ce M. Canadoux qui est venu avec ?).

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore Mme Canadoux. Juste un petit mot pour te souhaiter une bonne semaine sans ton chéri. Et Pierre si tu nous lis, bonne semaine également. A très biiiiiiiiiiientôoooooooooooooot à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  6. OUAH c'est coucou Canada new look.
    J'adore votre nouvelle photo vous êtes trop mignons.
    Je suis certaine que Mr Pierre devait être tout content de remettre le pied sur notre bon vieux continent.
    Chacun son tour ma belle, et puis vendredi va vite arrivé. J'ai hâte de vous voir.
    A samedi

    Bonne semaine

    Steph

    RépondreSupprimer