jeudi 26 mars 2009

On the road again

Une photo qui date deja d'il y a 3 semaines mais que je n'avais pas encore publiee.

J'etais partie chercher des oeufs a l'epicerie d'a cote et je me suis arretee sur le bas cote pour prendre une photo de la route.Et je me suis dis au meme moment "tiens ben voila que je prend des photos des routes maintenant !!! "

Simplement parceque j'aime bien cette photo qui me fait penser que meme une simple route ici nous semble jolie. C'est peut etre a cause du ciel bleu .

Ha ciel ciel mon ami !!Je me demande bien ou tu es . Ho grand ciel bleu car hier et aujourd'hui tu n'etais pas la. Bon alle, je sais que ca ne durera pas bien longtemps. Je te connais.

Tiens on va faire un jeu . Rendez vous dans 1-2 mois. Je vous prendrai la meme photo mais avec la vegetation toute verte du printemps.



3 commentaires:

  1. On dirait dans Thelma et Louise. Sauf que la route n'ai pas aussi large qu'une Highway.

    La photo est très jolie. Rendez vous donc au printemps.

    RépondreSupprimer
  2. Eh, le ciel bleu qui manque... on s'y habitue vite, n'est-ce pas. S'il n'est pas là pendant un ou deux jours, je commence à déprimer. Je me demande souvent maintenant comment j'ai fait pour grandir en Allemagne sans me suicider!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, cela donne envie de partir en ballade. Je vois qu'il y a plein de choses à regarder sur le blog, mais mon PC est au ralenti. Je reviendrai donc + tard dans la semaine chers canadoux !!!

    RépondreSupprimer