vendredi 13 mars 2009

Rivieres

Petites photos prisent sur le chemin du retour . La fonte de la neige entraine beaucoup d'eau . Les rivières sont bien hautes. C'est chouette quand ca coule vite comme ca.

Et jettez un oeil au Ciel bleu. Haaaa j'adore ce ciel bleu. ( bon ca c'est pas nouveau mais quand même, j'adoooooooore). Je crois que je dis ca au moins une fois par jour. Enfin un de ces quatres il faudra que je fasse un article sur le Ciel bleu Canadien. Ca s'impose.
Bon WE


2 commentaires:

  1. ah les promenades au bords de rivières! j'ai toujours adoré; ça me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais me baigner à la rivière (diosns patauger) parce que je ne sais toujours pas nager.

    C'est très beau. Vous avez beaucoup de chance de vivre dans un environnement pareil.

    RépondreSupprimer
  2. JE trouvé ton blog par celui de Corinne. C'est drole, quand j'ai vécu au Canada (au Québec plus présicément, j'appelais ce ciel bleu aussi, comme toi, le ciel bleu canadien! Quelle belle maison que vous habitez! Je vais te lire plus souvent, je crois!

    RépondreSupprimer