samedi 25 avril 2009

fishing day

Magnifique journée aujourd'hui puisqu'il a fait 27 degrés.
C''est la première journée aussi chaude .
Enfin on peut mettre les pieds dehors sans chaussette . Ca se fete !!

Aujourd'hui c'est l'ouverture de la peche a la truite. Nous sommes donc partis faire notre petite journée peche sur la Grand River .
Il faut que je confesse que c'est la première fois que je vais essayer la peche a la mouche. Je suis certaine que ca va me plaire car j'adore avoir les pieds dans l'eau .

On commence doucement par un petit pique nique .




Puis séance de peche.
Je ne sais pas d'où vient ma passion pour marcher dans l'eau mais c'est vraiment mon truc.
J'ai essaye le wader puis les cuissardes. Le Wader c'est une combinaison en neoprene qui va presque sous les bras et qui a des bretelles. Comme ca tu peux aller tres tres loin dans l'eau. C'est mieux que les cuissardes car les cuissardes tu as toujours peur que l'eau rentre a l'interieur avec les vagues.

Il faudra quand même que je prenne une photo du look la prochaine fois car c'est tordant !!!.

Donc j'ai commence par le Wader et puis on a échangé les tenues avec mon cheri et j'ai finis par les cuissardes.

La c'est moi au milieu de la riviere



Dommage, je n'ai pas de photo de mon cheri avec son wader .
Alle, quand même une petite photo de Cheri en train de se détendre le bras avant de repartir .





Et le poisson me direz vous ? Quel poisson ? Ha le but c'était pas seulement de mettre les pieds dans l'eau . Ha bon ben il va falloir recommencer alors.

5 commentaires:

  1. ahhhhhh la pêche ! j'aime aussi "ce sport" ça permet de se détendre et de faire le vide ! ben j'espère que tu avais prévu quelque chose pour manger en rentrant (vu que vous n'avez pas pris de ptits poissons ;-))
    tu as trop la classe dans l'eau, j'adore !
    bisous à tous les deux
    monange

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, c'était pas le jour de sortie des poissons, ce sera pour la prochaine fois.
    C'est chouette de pouvoir aller au milieu de la rivière sans crainte de se mouiller trop!!!
    Si vous voulez manger du poisson!!!!Les magasin sont ouverts?
    Bisous de nous 2
    M-Y et F

    RépondreSupprimer
  3. A y est, j'ai remis une autre version de Hollie Steel, la voici, ça vaut le détour!
    http://www.youtube.com/watch?v=flb_jrxuZWI

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du panier de pique nique!
    :D

    RépondreSupprimer
  5. Alors là les Canadoux, vous m'impressionnez avec votre panier pique nique ! Cela donne envie de s'installer tt de suite dans l'herbe !!! Miam. Qt à la pêche, vos photos me rappellent le film "Et au milieu coule une rivière" J'adore ce film, les paysages sont magnifiques. Bon week end à tous les deux.

    RépondreSupprimer