lundi 20 avril 2009

Greek Easter

Dimanche nous etions invites a feter Paques chez des amis grecs.
Oui parceque les orthodoxes ont un calendrier different et Paques c’etait ce dimanche .
Nous etions donc invites pas AMalia chez ses parents pour un super mechoui en famille et entre amis.

La journee a ete tres belle Nous avons manges comme des rois et rencontres pleins de nouvelles tetes sympas.
Le plus drole c’est que c’est la Mama grec qui donnait des ordres a tout le monde et qui controlait tout. Rien n’est servi sans que Mama n’est accepte. On ne decoupe l’agneau que quand maman a valide, tout le monde a peur de Mama. Quand Mama te parle, tu ne bouge pas uen oreille . Et puis tu as interet a manger parceque sinon tu es bani !!!! non mais .

Quelle bonne rigolade !! On est reste jusqu’au soir. Il n'y a pas eu besoin de berceuse pour le dodo .

Et la nous voila deja lundi et je n’ai pas vu le week end passe. Ca vous fait jamais ca vous ? Mais ou sont passes ces 2 jours . pfffft envoles !!!
On devrait travailler que 2 jours par semaine et avoir 5 jours de week end !!!
















7 commentaires:

  1. En tout cas, Ameagle, il avait vraiment une tête de Grec. Et puis moi, Mama Grecque, je me serais bien entendue avec elle. Au vu de ce qu'il y avait à manger, j'aurais accepté de manger tout ce qu'elle me donnait!!!
    Cherrybee en mode régime Dukan - jour 1

    RépondreSupprimer
  2. miam comment j'ai faim d'un coup mais bon... là tout de suite il est quand même que 7h du mat ;-)
    moi aussi, tout comme ma jolie cherrybee, je me serais surement bien entendu avec mama... faut dire que ce sont mes compatriotes, oui oui, je suis d'origine grec par ma mère !!!!
    ton chéri a l'air de se débrouiller comme un chef ;-)
    bisous à tous les deux et caresses aux toutous
    monange

    RépondreSupprimer
  3. et bien, on ne s'enuuie pas les WE, surtout chez les Gecs, c'est la même chose chez Pierre et Elisabeth, des quantités correctes et raffinées, pour ne pas mourir de faim, voyons!!!!!
    Bonne digestion, au bureau...
    Bisous de nous 2.
    M-Y et F

    RépondreSupprimer
  4. Coudon', est-ce que vous etes au Canada pour travailler ou pour une etude scientifique culinaire! A regarder les ophotos sur ton blog, on dirait un livre de recettes. (Pour quand celles des crevettes?) De retour apres ma visite de famille, tu me remets l'eau a la bouche.
    sylvia

    RépondreSupprimer
  5. miam miam mian; tout ce que j'aime!

    Je ne savais rien pour les pâques gracques. Merci pour les renseignements.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien pas facile de ne pas avoir envie de courir vers le frigo qd on lit vos nouvelles Mme Canadoux !!! Je vois que Pierre assure tjs au niveau du BBQ.

    RépondreSupprimer
  7. quand mama dit..........
    on ne bouge pas tant que mama...
    si mama dit il faut manger tout...
    Zabeth! tu t'es retrouvée en France à Cires d'un coup???
    bisous

    RépondreSupprimer