jeudi 11 juin 2009

fleurs

Pas grand chose a raconter en ce moment. Metro boulot dodo comme tout le monde je pense.
Bientôt le week end . Nous avons prévu un barbecue samedi et avons invite une bonne brochette d'amis. On espère qu'il fera grand soleil. C'est quand même plus sympa dehors.
Le chef a rédigé le menu. Secret secret. Je peux rien dire, non je peux rien dire.
Un peu de douceur et d'anti stress avec 2 petites photos des fleurs de mon jardin.

Sinon vous ca va comment ?



5 commentaires:

  1. ohhhhhhhhh les zolies fleurs ;-)
    j'aimerais bien moi faire un ptit barbecue ... mais j'ai pas de jardin ouinnnnnnnnn pas grave cela dit du coup je me fais invité ;-)

    moi aussi tout va bien juste que j'attends mes vacances avec trop d'impatience !!!!

    bisous à vous deux
    Bérengère

    RépondreSupprimer
  2. A merveille ici. Je pars randonner dimanche en normandie, et dimanche prochain en Bretagne.

    Il fait beau enfin!

    BOn week end et à lundi!

    RépondreSupprimer
  3. Snif , non ça va pas!La vente de la maison a été annulée au dernier moment. Trop de petites choses à réparer qu'elle a dit apres la visite d'inspection. En attendant, en 3 jours, on a tout réparé, nous. Mais notre agente est sûre qu'elle cherchait un moyen de se défiler. C.......
    Oups, je m'égare, moi, je m'égare..
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Ici à Montrouge tout va bien, à part un mal au bras persistant depuis hier. Eh oui on a fait les vaccins pour le voyage en Octobre et ben ça fait bien mal.
    C'est pas la piqure qui fait mal parce que ça se fait dans le gras (et ça on n'a pas besoin de trop chercher pour en trouver!!!), mais c'est ensuite, genre 4 heures après on commençait à avoir bien mal et là ce matin et ben c'est pas encore passé. Enfin faut bien souffrir pour partir en vacances!!!
    Gros bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de rire en lisant le commentaire de M. Seb (tu as résisté aux mosquitos du Canada, alors soit fort Seb, nous sommes avec toi et avec notre petite Clairette aussi !).
    Mme Canadoux, vous avec encore du muguet en juin ! C'est unbelievable !!!

    RépondreSupprimer