vendredi 19 juin 2009

tourisme

Un peu de tourisme et quelques photos de ce que l'on visite a tous les coups quand on passe en Ontario chez les canadoux .

La premiere semaine pour notre petite Julie c'etait Niagara of course .




Et puis cette semaine Toronto et l'incontournable CN Tower .





Sans oublier le country side





Quant a moi je vous laisse pour une bonne semaine car je part en déplacement pour le boulot. Mais je je vous oublie pas bien sur.
Soyez sage .... enfin pas trop quand meme.

3 commentaires:

  1. J'ai fait tout ça, il y aura exactement 5 ans en juillet. On arrivait à Montréal pour que chum me "vende" son Québec. Il m'a demandé ce qu'il me ferait plaisir de visiter, et bien sûr comme toute Européenne qui se respecte, j'ai répondu "Niagara Falls". Comme à l'époque il ne pouvait rien me refuser, on a sillonné le Québec et l'Ontario de Grandes Bergeronnes (pour les baleines) à Niagara Falls. 4000 km en 3 semaines.(en auto). Ce que femme veut...

    RépondreSupprimer
  2. oh le rêve! Comme c'est beau!
    J'aimerais bien faire ça pour les cinquante ans!

    Il faudrait que je montre les photos à mon mari, pour lui donner des idées de façon innocente....

    RépondreSupprimer
  3. Tjs aussi belles les falls chers canadoux !

    RépondreSupprimer