samedi 1 août 2009

Les frangins

Voila c'est fait les frangins sont réunis. Nous sommes allés récupérer le frangin numéro 2 a l'aéroport hier.
Tout d'abord je pousse un grand coup de gueule parceque maintenant je me sent vraiment vraiment toute petite. C'est fou comme ca pousse a cet age la !! non mais.
J'ai l'impression de tourner un remake de Benny Hill . J'entends talalalala lalal lalalala la chaque fois que je marche a cote .

Nous avons feter la reunion des 2 freres et de leur papa avec un repas de roi . Merci Darling you are teh best !
Quentin et Benjamin n'avaient jamais mange de homard . Alors c'est parti pour un petit homard chacun accompagne de beurre a l'ail. Houlalala c'est si bon . Oui ici le homard c'est bien moins cher qu'en France . En plus nous sommes alles au supermarche chinois de Mississauga ou le prix defi toute concurence.


Chez nous les homards se prenomment toujours Roger et Jacky . Donc voici 2 Roger et 2 Jacky apres leur séance Hammam.Vous sentez le beurre a l'ail vous sentez dites ? Hummm.

Ajouter une image
Un peu de champagne pour feter le BAC de Benjamin .

Et daddy qui explique comment on doit servir et tenir la bouteille.


Et en dessert des glaces et surtout des Princes Vanille tout frais arrivés de France . Miam Miam.

Dommage , il semble que je ne sois pas la seule sur le paquet !!

Et une bonne soirée ne serait pas une bonne soiree sans Dance floor. C'est que nous sommes équipés chez les canadoux. !!!! Les spots lights sont installée en permanence Of course !

Chorégraphies des 2 nouvelles stars de " So You think you can dance " . Ha ca c'est du show moi je vous le dis.







4 commentaires:

  1. bravo les fistons!!!!!!!la dance est top pour les retrouvailles. Que vous avez de la chance...des homards?;;; quel repas pour un bon début. Continuez à vous amuser tous les 4, bonnes vacances aux 2 garçons et bonne continuation à ceux qui bossent en semaine.
    Bisous de nous 2
    Marie et Fernand

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôôôô, quand j'ai vu Roger et Jackie, j'ai émis un Ôôôôôôôôô!!!!! voui, je sens le parfum du beurre à l'ail. Et aussi sec, chéri a rétorqué "vade retro satanas!" Faut toujours qu'il me casse le fun! M'en fous, je retiens l'idée! Aujord'hui, nous, c'est épluchette de blé d'inde, acheté sur le bord du chemin après notre visite du parc Safari.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas à dire M. Canadoux, même si je n'aime pas le homard, qd je regarde l'assiette cela fait envie !
    Je suis sûre qu'il y avait de l'ambiance avec les garçons sur le dance floor (encore des moments collectors je suis sûre !).
    "Mr Give it 2" me grandit et son frère change (cela fait tt drôle).
    J'adore la photo où ils sont tous les 3 et celle de M. Canadoux et son fils avec les chapeaux.
    Et toi, où es-tu Mme Canadoux ???? (je crois t'apercevoir sous les spotlights?).
    Des Princes avec de la glace, je n'y avais pas pensé (miam miam !), je vais essayer mais avec ceux au chocolat of course ! En ce moment, je craque pour la glace aux spéculos (miam miam encore !).

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié ! Félicitations encore Mr Give it 2me pour ton bac !!!

    RépondreSupprimer