samedi 29 août 2009

Tout le monde est parti

Nous voila a nouveau seul dans notre cabane au canada. Nos petits visiteurs (enfin "petit" pfff ! meme pas vrai ) sont partis hier soir et sont d'ailleurs bien arrives de l'autre cote de l'Atlantique.

Nous avons quand même passé dernière soirée sympa Jeudi avec Chinese food (comment ca c'est seulement le vendredi la chinese food et ben non la preuve !)

Petite séance "remise de cadeau" pour Benjamin (18 ans un peu en retard)



Sans oublier la seance photo souvenir .
Il y en a quelques une que je vais meme imprimer et agrandir. Elles sont sympa ces photos non ?


Comment ca c'est finit les vacances ? ha ben non la vous vous trompez hihi. C'est finit pour vous les gars car il faut penser a la rentree maintenant. Mais pour nous c'est bientot une autre seance vacances qui se profile a l'horizon .
Mais tatata je ne devoile rien ici , ca sera pour plus tard .
Bon week end a tous !

2 commentaires:

  1. hiiiiiiiii ça doit faire tout vide... tu as bien raison elles sont chouettes ces photos, noir et blanc j'adore...

    alors c'est quoi ce mystère ? vous partez en voyage ;-)

    bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, je ne veux pas que les vacances soient finies!

    Les photos sont magnifiques et je suis impatiente de découvrir la surprise.

    RépondreSupprimer