jeudi 5 novembre 2009

So so cute !!!!!

Quelques nouvelles des bebes. He bien tout va tres tres bien. Bambou s'occupe d'eux comme une vraie mere poule et les bebes sont a croquer. On pourrait passer des heures a les regarder tellement ils sont mignons . Ils ont deja grandis et ont des petits ventres bien ronds grace au bon lait de maman .






Aller, deux minutes de pure bonheur avec cette petit video. Il y a pas mieux pour destresser !!!

(PS je m'excuse par avance si la video est longue a lire mais je n'ai tjrs pas trouve coomment reduire le format et la qualite pour que cela soit moins lourd sorry sorry sorry.)

5 commentaires:

  1. effectivement c'est un superbe spectacle !!!! le papa est votre autre chien !!!

    j'adore cette race....moi je vis en appart. et j'ai un teckel...adorable lui aussi.
    bonne continuation avec "votre petite famille"

    françoise\ Italie

    RépondreSupprimer
  2. j'en veux un!!!! :)

    comme ils sont adorables!
    Parlons de choses moins droles, avez vous trouve des parents adoptifs????

    RépondreSupprimer
  3. Quelles merveilles! Moi,c'est celui du milieu qui me plait le plus, celui qui fait du chasse-neige en tétant!
    Ahhhh si je ne me retenais pas! Ahhh si je n'avais pas deux chattes!
    Becs

    RépondreSupprimer
  4. j'en veux un ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... si tu n'étais pas si loin, si j'étais pas en appart, si et si.....

    pffff trop dég... ils sont trop mignons ! mais tu vas voir le plus drôle c'est quand ils commencent à courir partout et forcément à faire pipi/caca un peu partout ... ça c'est top ;-)

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Dommage mes petits Canadoux, mais je ne peux pas regarder la vidéo (il faut dire que mon pc a de plus en plus de mal et il râme !). Je reviendrai plus tard cette semaine. En attendrant bonne fin de brunch mes petits Canadoux.

    RépondreSupprimer