mardi 15 décembre 2009

Biggest Loser

Qu'est ce que je vais regarder maintenant le mardi soir a la tele moi ? non parceque j'etais bien habituee a mon show "Le biggest Loser" . Mais la finale etait la semaine derniere . Ya pu Ya pu. Il faut attendre Janvier pour une autre saison . Bon j'avoue j'ai un peu honte mais bon ... C'est super de regarder des gens perdent du poids et faire du sport alors que tu es affalée sur ton canape !!

Alors c'est quoi le Biggest Loser ?
Et bien c'est américain bien sur ( qui d'autre ?). Les concurrents sont tous en surpoids ( et quel surpoids) et on leur fait faire du sport intensif, des challenges et un regime bien sur. Le tout entoure par 2 entraineurs de choc.
A la fin de chaque episode , il y a la pesee !!! La fameuse pesee avec son suspense et ces multiples coupures publicitaires pfff . Les 2 personnes qui ont le moins perdu ( en % de leur masse corporelle) sont eligibles pour l'elimination . Et devinez quoi ? Seulement un est elimine et ce sont les autres qui decident qui !

Alle , Amerique !! Bouge ton corps et toi aussi aussi devient un loser .


The winner is ........ Danny avec 293 pounds de perdu ( ca fait 132 kg en moins )


Photos des finalises (et ca n'est pas des blagues car moi je les ai vu fondre semaine apres semaine )



Cherchez le point commun ? He oui ils ont tous l'air d'avoir rajeuni de 10 ans .
Humm intéressant . Je le note , je le note.

3 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhh............ et moi qui n'ai besoin que de 5 kg et n'y arrive pas.......

    J'ai vu aussi les américains sur le satellite, mais je n'ai pas accroché !

    Y'a pas de photo de votre belle "cabanne !" illuminée, pour nous faire rêver ?

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais suivi cette emission, je ne savais meme pas qu'elle existait! lol
    En tout cas ils sont bien courageux car le resultat est surprenant!
    Bizarrement moi je ne trouve pas qu'ils rajeunissent car generalement, plus t'es mince, plus t'es ride mais c'est quand meme bien mieux de les voir comme ca, ca change tout!
    Pour le finaliste, on a du mal a y croire tellement la difference est enooooooorme, surtout au niveau du visage avec couleur de cheveux et tout et tout, il a l'air charmant! ;)


    Alors cette neige? tu as des photos a nous montrer? ca me manque cette annee, l'excitation du "neigera? neigera pas?". On ne peut pas tout avoir cela dit...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable ! au début je n'ai pas vu qu'il s'agissait de la même personne ! ! !

    RépondreSupprimer