jeudi 10 décembre 2009

il neige

Youhouu ! Ca y est, il neige .
On croyait tous que ca serait hier mais il n'est pas tombé grand chose hier et ca n'a pas tenu. Mais ce matin c'est un peu mieux et ce sont des gros flocons.
Trop bien !!!
En plus j'ai vraiment trop de la chance car aujourd'hui je travaille de la maison . C'est le pied total, vous ne pouvez pas imaginer comme je suis contente. Quel effet zen de voir la neige tomber derrière les carreaux et de rester au chaud a travailler sur l'ordi. Ca ressemble a une journee idéale pour moi.


4 commentaires:

  1. Heureusement que le toit et la chaudière sont réparés.
    Tu vas mettre les petites boules de poil dehors pour qu'ils goutent à la neige?
    Moi ici à Stuttgart, pas encore de neige, mais normalement c'est prévu pour ce WE.
    Bon ski dasn le jardin!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance tu as!!!!
    J'ai une amie a Montreal qui m'a envoye des photos hier, il est tombe beaucoup en peu de temps!
    Bizarrement, moi aussi j'aimerai bien un peu de neige mais ici ca va etre dur ;)

    Bisous et PROFITES!
    Merci pour tes comm, ainsi que sur le blod du resto ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance que tu puisses rester a la maison et en profiter de l'interieur. C'est quand il faut gratter la neige a -30C que ca commence a etre dur! Nous ici, pas de neige en vue, mais ils en annoncent pour SoCal pour ce week-end. Certainement pas ici a San Diego. Nous avions un deluge lundi!

    RépondreSupprimer
  4. ça y est ! on va donc avoir de chouettes photos ! j'attends de voir les bouilles dans la neige ! ça va être quelquechose !

    RépondreSupprimer