lundi 21 décembre 2009

La palme d'or

Ne cherchez pas, c'est moi qui l'ai .
Oui j'ai gagné ce dimanche la double palme d'or des plus mauvais et des plus moches cookies !

Me voila donc partie avec mon jolie emporte piece en forme d'ange que j'ai fièrement acheté hier au magasin .

Ca commence tres bien . Je fais ma pate grace a mon robot KitchenAid. Ha je l'aime ce KitchenAid, je l'aime.

Et me voila partie a decouper, soupodrer, decouper...

Ca s'annoncait prometeur

Oui et bien une fois cuit ,le résultat n'est pas aussi joli et surtout immangeable. On connait tous ces gateaux qui ont l'air rates mais qui sont délicieux . Ha ben non ceux la c'est pas du tout comme ca. Ca a l'air bof et c'est bof. Tu ne peux meme pas en manger un entier sans t'étouffer. Gloups. C'est secos et tu risque de te feler une canine .

J'ai voulu rattraper le coup avec un peu de confiture. Ho misere !!

Et voila !! on dirait le resultat d'un projet de cuisine en maternel . Je devrais dire " c'est ma niece qui a 5 ans qui les a fait , c'est mignon hein ? ".

En les regardant on c'est quand meme pris une bonne crise de rire avec mon cheri . On aura pas tout perdu !

Suprême rigolade quand j'en ai donné un a Bamboo ma chienne et elle l'a repose par terre sans la manger ! Alors ca si ca veut pas tout dire ! Heureusement mon Scott lui n'a pas fait le difficile et il en a bien gobé une dizaine . Ca c'est un chien fidèle qui sait faire plaisir a sa maitresse. Good Dog ! That's a god Dog !

Bon je crois que sur ce coup la je ne vous donne pas la recette . Non hein ?

PS: vend enporte piece en forme d'ange.Tres peu servit .Excellente qualite.

7 commentaires:

  1. lol
    En tous cas, les photos sont belles !
    Avec la dose de confiture, ta chienne n'a plus qu'à suivre les conseils de the biggest Loser !!

    Courage ! Moi c'est un moëlleux au chocolat, un peu étouffe chrétien, que j'ai offert hier à mon amie !
    Celui de ce jour était très réussi mais........... l'amie pas là !

    karine

    RépondreSupprimer
  2. la durée de cuisson n'était-elle pas trop longue? Dommage c'est apétissant avec la confiture.
    Si tu ne les mangent pas, ça peut servir à décorer le sapin....
    Mon gateau aux noix, aussi est bouratif, avec le café, c'est meilleurs...
    La prochaine recette sera réussie..
    Brave Scott...
    Bises
    my et f

    RépondreSupprimer
  3. je suis mdr parce que figures toi que j'ai fait pareil hier.....

    je suis tetue, je recommence :D
    Je te dirais!

    RépondreSupprimer
  4. Comment te dire .... votre blog donne souvent faim mais sur ce coup là aïe aïe aïe !!

    Bon allez ne baisse pas les bras , on reprend son emporte pièce et c'est parti ! (dommage que je n'ai pas la photo de mon 1er gâteau au chocolat pour Paulo , il aurait pu avoir une super excuse pour me fuir !!!)

    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Grrrr!!! Je t'écris depuis le taf, car de la maison, mon PC met des plombes à accéder au formulaire de coms! Je suis en pause midi et il me reste 3 heures à tirer avant les vacances. Je vous souhaite un merveilleux Noël, une très belle fin d'année et un début flamboyant. Je suppose que vous n'allez pas attraper d'indigestion de gâteaux..... lol
    Non non, pas frapper, j'ai rien dit! Gros gros becs à vous deux!

    RépondreSupprimer
  6. Mon PC semble vouloir fonctionner en ce jour de veille de Noêl alors j'en profite chers Canadoux ! Un petit mot pour vous souhaiter UN HEUREUX ET JOYEUX NOEL !!! Malgré la distance, je penserai fort à vous. Je trinquerai à votre santé avec un bon petit verre de Montbazillac !! Gros bisous à tous les deux and HAPPY XMAS 2 both of U.
    J'espère que mon PC va me laisser le temps de regarder toutes les dernières news. I WISH A MERRY XMAS !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu peux utiliser ces delicieux biscuits pour le sapin comme la dit marie ou bien pour combler un mur ou le beton de chien ^^
    Benjamin

    RépondreSupprimer