samedi 30 janvier 2010

Long Island

Brr mes petits chéris les températures sont un peu descendues .
Hier vendredi il faisait -14 . Encore plus surprenant quand je pense que Lundi il faisait +6 ! . Oui vous avez bien lu : +6 ( mais ca c'etait pas normal du tout pour un mois de janvier) .
Nous voila donc revenu dans des températures plus saisonnières.


Le top du top c'est que nous avons un ciel bleu d'enfer et un froid sec. Avec un ciel pareil, on ne ressent pas le froid de la même facon . On a l'impression qu'on est dans les -3 ou -5 .

Alors que faire quand il fait froid dehors et que c'est vendredi soir ?




Sur ce, je vous laisse, la nature me gagne ! . Le ciel bleu est encore la aujourd'hui et nous partons "runner les dogs in the forest".

Bon vikene !

3 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhh ça doit donner du peps ça !
    Bonne semaine à vous et caresses aux dogs !
    karine

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi avec un cocktail comme cela, mes Canadoux, je vous le dis tt de suite, je vais me coucher de suite.
    Pour me réchauffer, je préfère un bon chocolat chaud !
    En tout cas, M. Canadoux, il sait vraiment tt faire !
    Mme Canadoux, j'adore ta coupe ! Tu es tte mimi !
    Je viens de voir les infos et incroyable : pas de neige au Canada et les US en ont des tonnes !

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens outré au visionage de ces photos !!! Moi qui n'y est même pas eu droit cet été. Il va faloir rattraper tout cela au mois d'août !

    RépondreSupprimer