dimanche 17 janvier 2010

petit diner entre amis

Quelques photos du petit diner tout simple entre amis organisée hier pour fêter l'anniversaire de mon chéri . Nous avons passe un moment tres chaleureux autour d'une bonne tablée .
Aujourd'hui dimanche , place au repos et un peu de rattrapage de sommeil.


Ca a ete aussi l'occasion d'offrir a notre ami Nikos son cadeau d'anniversaire ( avec un peu de retard) . C'est une magnifique chaise Muskoka en bois entiere faire par Monsieur Canadaoux et ses petites mains. Nikos etait tres touche par ce cadeau tres personnalise. Et pour plus d'effet, nous avons meme trouve un verre a cocktail en plastic bleu en clin d'oeil aux nombreux hypnotics bu avec lui.

Profitez bien de votre week end et bon debut de semaine.

2 commentaires:

  1. Bah decidement, il en a des talents M'sieur Canadoux, j'adore ces chaises que l'on appelle Adirondak aux states...
    Bon Anniversaire too late mais le coeur y est et Bonne Annee pleine de nouvelles aventures pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n'ai pas de place car j'adore les chaises de M. Canadoux ! Et pour les avoir testées, je peux dire que c'est le bonheur et idéal pour déguster et y déposer un bon petit verre de Montbazillac !

    RépondreSupprimer