mercredi 3 février 2010

The big apple

Devinez quoi?
Haaa je sens que ca va vous énervez. Je ne sais pas si je dois vous le dire . Je vais a New York la semaine prochaine pour un meeting au siège. Oui new york - new york - new yooooook !!!!
Halalal j'entend déjà Cherrybee, Monange et Steph qui me crient "Lacheuse " . He mais c'est pour le boulot les copines ! Bon promis il faudra y retourner pour le shopping . J'espère au moins que les petits collègues vont nous sortir a Manhattan le soir car le siège est en face a New Jersey ! Dites vous croyez que je peux me faire porter pale et aller faire du shopping a la place ? non hein ? bon tant pis .

J'ai aussi regardé si mon chéri ne pouvait pas me rejoindre pour passer le week end la bas ( ben oui ca aurait été bien pour la St Valentin) mais bonjour les prix !! Donc c'est pas grave , on y retournera plus tard en voiture. Je dis en voiture car nous sommes a 7h de route de new york . Cool hein ? Ca fait quoi 7H ? c'est environ un paris - toulouse non ?

De toute façon il fait froid en février. C'est pas la meilleure période pour aller faire du tourisme. En Mai ca sera mieux !

Sinon je vous laisse ci dessous un petit extrait de l'album que j'écoute en boucle dans la voiture, sur le PC , sur l'ipod . Vraiment trop bien.





Et maintenant les paroles :

Ooohh New York x2

Grew up in a town that is famous as the place of movie scenes
Noise is always loud, there are sirens all around and the streets are mean
If I can make it here, I can make it anywhere, that's what they say
Seeing my face in lights or my name in marquees found down on Broadway

Even if it ain’t all it seems, I got a pocketful of dreams
Baby, I'm from New York
Concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York, New York, New Yoooork!

On the avenue, there ain't never a curfew, ladies work so hard
Such a melting pot, on the corner selling rock, preachers pray to God
Hail a gypsy cab, takes me down from Harlem to the Brooklyn Bridge
Some will sleep tonight with a hunger for more than an empty fridge

I'm gonna make it by any means, I got a pocketful of dreams
Baby, I'm from New York
Concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do
Now you're in New York
These street will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York, New York, New Yoooork!

One hand in the air for the big city,
Street lights, big dreams all looking pretty
No place in the world that can compare
Put your lighters in the air, everybody say yeah, yeah, yeah, yeah

In New York
Concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York, New York, New Yoooork!

Paroles : Empire state of mind part 2 - Alicia Keys -

4 commentaires:

  1. très belle cettechanson; c'est une touche à la foi de lumière et de quiétude.
    Bonne écoute et bon séjour.
    Bises
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanson Mme Canadoux ! Cela colle vraiment à la ville et elle donne une énergie incroyable ! Elle reflète bien l'univers musical des 2 artistes.
    En tout cas, cela fesse grave de partir en déplacement à la Big Apple ! J'espère qu'ils vont te sortir car cela serait dommage. Essaye d'en profiter tt de même et what a great idea d'y aller en mai avec M. Canadoux !

    RépondreSupprimer
  3. Super! Quelle chance tu as de partir à new York.

    Je suis sûr que tes collègues te sortiront.

    Et puis tu nous raconteras à ton retour.

    J'adore Alicias Keys

    RépondreSupprimer
  4. bon je pense que là tu dois y être ... veinarde ! bon allez je te le dis ! moi j'y vais en Avril pendant ..... 10 jours ! yes entre copines (car chéri new york l'aime pas trop... même si il n'y a jamais mis les pides ;-) du coup lui part le 27/02 avec un pote à Punta Cana)... et en plus on se fait 2 jours à las Vegas à l'hôtel Bellagio ! c'est pas le pied franchement yes yes !!!! mais comme tout le monde le sait... ce qui se passe à Vegas reste à Vegas .... sauf l'herpès lool mdr !

    gros bisous petite veinarde !

    monange

    RépondreSupprimer