samedi 6 mars 2010

Projet web


Voila c'est fait ou tout au moins disons que je suis dans la phase finale de mon projet internet.

Haaarrr j'en ai passé des heures et des heures assise devant le micro .Mais quand ca plait, ca ne compte pas n'est ce pas ?


Je vous met timidement le lien ici

Soyez sympa et dites moi si vous voyez des choses a améliorer , des fautes etc .
Les suggestions sont les bienvenues. Pas besoin d'un billet poli , vous pouvez y aller franco et me donner des conseils. Après tout c'est vous mes petits testeurs avant que le site soit rendu public !!!

Vous pouvez m'écrire directement sur le mail Elisa - sur le site bas du site.

Merci les copains copines

12 commentaires:

  1. Et bien moi, je veux être la première à te féliciter ! Bravo, bravo et encore Bravo ! Tu as dù en passer du temps ... C'est promis, lorsque j'aurai 5mns, j'irai visiter ton site. (Il est déjà en favori chez les FOXY).
    Bisous, et encore CHAPEAU !
    BR

    RépondreSupprimer
  2. Je serais la deuxième !!!! alors là ! CHAPEAU MademoiselleWeb !!!! j'adore franchement et je dis ça sans hypocrisie ! tout est bien fait, tout y est expliqué clairement dans un langage simple et à porter de tous, les couleurs sont bien choisies et la police de caractère aussi, les petits logos, photos et autres GENIAL !!!! ça donne envie de se balader dans les rubriques... juste un petit truc techniques y a toujours un accent sur le premier e ? (style la fille qui est super forte en français lol) ben quoi fallait bien que je trouve un petit truc hein hihihi...

    du coup dès que j'aurais un peu plus de temps, je suivrais étape par étape tes instructions et je te montrerai une fois fini... mais vraiment quand j'aurais plus de temps mdr

    Encore une fois Bravo et Félicitations moi perso je trouve ça génial !!!!!

    bizouzzzzzzzzzz

    Bérengère (monange)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce nouveau site;
    Il est clair, de belles couleurs et facile à utiliser; je n'ai pas tout lu encore; comme tu le demandes alors j'ai vu quelques fautes style technique, exemple. j'ai cliqué sur un lien mais il ne marche pas. Moi aussi je ne suis pas une pro et je passe des heures sur les sites d'aide pour améliorer mon blog; je trafique un peu le css mais sans plus je m'y perds vite ! lol Je suis souvent sur les sites d'aide qui détaillent bien les marches à suivre. En tout cas je reviendrais te lire...
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci les girls.

    J'ai corrigé les liens et quelques accents que j'ai pu identifier comme manquant. C'est vrai que quand on a le nez dessus on ne voit pas tout . Mais c'est bien pour ca que j'apprécie le coup de main .


    Bisous et bon week end ensoleillé!
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. Super et quel travail...

    Par contre, moi, je n'ai pas réussi à télécharger car on me demande dans quel format il a été créé. Tu vois que tu as bien fait car ça commence déjà tellement je suis nulle !!
    karine

    RépondreSupprimer
  6. Help !
    Désolée je ne peux t'écrire sur ton mail. Je te signale une faute de frappe qui ressort sur la pub du lien.Le pour

    Voici le résumé des 8 étapes pour créer un site internet poru débutant C'est facile vour verrez !

    Karine

    RépondreSupprimer
  7. C'est top ! merci beaucoup pour tout ce travail, je vais me pencher sérieusement sur tous tes conseils !

    RépondreSupprimer
  8. Super moi qui ai laissé mon projet à l'abandon !!
    Je vais lire ton site et éventuellement m'y remettre car moi j'en ai eu marre de rien capter !
    Puis les couches et les biberons ça occupe pas mal ...!

    RépondreSupprimer
  9. c'est genial! et une super idee! Quand il sera publie fais moi signe car je le mettrais sur mon bloug ;)

    bravo en tout cas c'est du super boulot tout ca! et j'aime bcp ton avatar tres girly !

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo. je crois que tu as mis le doigt sur un theme crucial pour beaucoup.

    Je suis la cheftaine des nuls;

    parce que même quand j'achète un logiciel pour créer les sites je n'y arrive pas.

    Dommage que tu mettes en ligne maintenant. J'ai dû faire appel à une webmaster pour créer mon site de wedding planner.

    Ce sera pour les autres à venir. je vais tester ta méthode.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de tomber sur ton blog, et cette rubrique ci donc sur MademoizelleWeb.. ça répond parfaitement a mes besoins.. merci beaucoup! (Bon c'est pas encore fait de déménager mon blog mais j'y pense de plus en plus souvent).

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    j'avais lu cet article lorsqu'il était sorti, mais je ne pensais pas qu'il me serait utile un jour.
    Je prévois de partir 3 mois entre Madagascar, Réunion et Mayotte, j'ai envie de laisser des nouvelles à ma famille mais aussi d'informer les gens qui partiront après moi. Je pourrai faire un blog, mais comme j'ai l'intention de voyager sans cesse, j'ai décidé que j'allais créer un site. J'ai donc repensé à votre site d'aide et je vous en remercie car il est très complet et grâce à vous ça semble simple comme bonjour ! Je ne pars qu'au mois de juin, je commencerai donc la réalisation en mai pure en mai, mais je commence à reflechir à l'organisation du tout pour que ce soit le plus ergonomique et agréable possible.
    Merci encore, et dès que le site sera ouvert je vous mettrai un lien.
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer