mercredi 14 avril 2010

Se brosser les dents en public

Il y a quand même des choses qui ne cessent de m'étonner . Je vous plante le décor.
Au boulot, toilettes du 12 ème étage, juste pendant la pause déjeuner.

Je reviens de course et je décide de faire un stop pipi aux washroom avant de reprendre ma place .
Christiane la secrétaire de direction est là et commence à taper la discute alors que l=je me lave les mains ( oui pour ceux qui suivent, le pipi étant fait, on se lave les mains ok)

Donc bref , on se dit bonjour , on parle du beau soleil dehors et de ses vacances qui arrive car elle part en Espagne. Ok jusque la rien de spécial, tous le monde fait ca . Et voila notre Christiane qui sort de son sac a main son dentifrice et sa brosse à dent .


Hum ok , on continue de papoter et elle me parle de ces dernières vacances au soleil et blabla et elle appose le dentifrice sur sa brosse à dent et moi j'entends une petite voix à l'intérieur qui
dit : Non elle va pas se brosser les dents en continuant de me parler ? Et au même moment voila une collègue chinoise qui rentre dans les washroom avec son verre , sa brosse à dent et son dentifrice.
Christiane continue de me parler de sa soeur qu'elle va retrouver en Espagne et de son enfance car elle a grandi là bas blablabli blablabla toujours la brosse près de la bouche prête à dégainer .

La deuxième collègue commence à se brosser les dents et je vois qu'elle a même la petite bouteille de bain de bouche qu'elle sort d'une petite trousse.

Whaou . Je suis impressionnée et un gros point d'exclamation se dessine virtuellement au dessus de ma tête . On se croirait à la maison ou en collo.

Je vous rassure ce n'est pas la première fois que je vois les filles se laver les dents le midi mais là je me suis dit, tiens je vais en faire un post .

J'ai finit par réussir à terminer la conversation avec Christiane et m'éclipser avant qu'elle ne commence

C'est marrant, moi ca me gène de me brosser les dents en public au bureau . Je sais pas comment ce que vous en pensez. Je comprend bien pourquoi le faire combien d'importance on attache ici à une dentition ultra bright parfaite mais j'ai encore ma petite pudeur .

C'est juste moi ou bien ?



4 commentaires:

  1. Et bien non, Tu n'es pas toute seule à penser çà !!!
    Me too !

    LA FOXY

    RépondreSupprimer
  2. Mon ancien chef se lavait (enfin il se lave tjrs) les dents chaque midi !! bon en même temps il a une haleine de coyote donc au moins il doit être conscient qu'à chaque fois qu'il parle on est en apnée !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pareil pour moi. Qd je le fais, je veille à ce qu'il n'y ait personne Mme Canadoux.

    RépondreSupprimer
  4. Hello bah à cdg s a se brosse les dents le midi. Ça fait bizarre mais ça donne envie d'en faire autant. Bon faut dire que j ai passée ma vie a faire du camping et maintenant ce sont les auberges de jeunesses donc je peux faire ça en public:) . En tout cas y en a a qui je le conseillerai bien mais là tu sais de qui de parle hi hi hi
    bises la petasse

    RépondreSupprimer