vendredi 14 mai 2010

Japonniaiserie

Alors que tous les restos japonnais ont tendance a présenter le même menu partout partout partout ici, nous sommes quand même content d'avoir découvert celui ci .

La présentation est digne de la grande cuisine. et en plus d'être un vrai régal pour les yeux c'est aussi très bon bon bon .


Le resto s'appelle le Nagano et à chaque fois que je lis le nom, il y a comme une petite voix qui résonne dans ma tête. Mais la voix de qui ? je vous le demande ?

ben de Nelson Monfort himself voyons " En direct de Nagano ... "



Bon sur ce , je vous laisse. C'est vendrediiiiiii Youpi !! et en plus le week end s'annonce très ensoleillé . Ben voyons si cela ne met pas en forme pour l'apéro alors là je n'y connais rien !

3 commentaires:

  1. whoua !!! sa a l'air super comme restaurant

    RépondreSupprimer
  2. Miam, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    la véritable vedette à NAGANO était Pierre Fulla.
    http://www.youtube.com/watch?v=89C60GNPt4U

    RépondreSupprimer