jeudi 24 juin 2010

Beautifull vagues

Ça vous dirait pas à vous de partir a Hawaï juste comme ca maintenant tout de suite ?

Haaaa . Ca y est ce sont encore mes idées d'évasion qui me reprennent encore . Quand je vous le dit que j'ai besoin de vacances !!! Bon mais il faut dire que j'ai reçu ce mail avec des photos de vagues d'Hawaï et cela m'a complètement fait rêver...

Les photos qui vont suivre sont des photos de Clark Little. Quel artiste ! Je trouve cela magnifique !











Bon allé courage et restez zen. Le loto c'est vendredi et c'est 50 Millions ! Je vous prend un ticket ?

2 commentaires:

  1. woah, quel photographe! Les vagues et les photos sont superbes. Et oui, ca fait rever. Nous ce sera Baja California dans uen semiane! Jippieeee!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette information interessante

    RépondreSupprimer