lundi 15 novembre 2010

Beaujolais day 2010


Je profite de quelques minutes de  pause pour vous déposer un petit coucou. 

J’entame la dernière ligne droite de mon voyage. C’est toujours à ce moment que je commence à compter les jours avant le retour. Enfin je ne compte pas vraiment les jours mais je compte le nombre de dodos (comme le font les enfants ) . Donc si tout se passe comme prévu, dans 3 dodos je serai de retour au pays et je retrouverai ma petite vie canadienne. 

En  regardant sur le calendrier, je vois que je vais rentrer pile poil pour le Beaujolais day le 18 Novembre. 
On ne pouvait pas rêver d'une meilleure date.  Je vais pouvoir trinquer 2 fois  avec Mr Canadou. Trinquer à nos retrouvailles  et trinquer au Beaujolais nouveau ! C'est parfait.

Car vous ne le savez peut être pas mais le Beaujolais sort aussi au Canada le même jour qu'en France. Hé oui !  Alors comment sera la cuvée 2010 ? Quel parfum, quel arome ? 



C’est vrai que le Beaujolais n'est pas le meilleur vin du monde mais qu'importe. J'aime l'idée de fêter un vin. C'est vraiment très français ca ! D’ailleurs cela me donne envie d’organiser prochainement  une Beaujolais party  ou une Cheese and Wine party  .  Humm oui, pourquoi pas, ca serait drolement sympa tiens !

En attendantje vous dit à très bientôt  et bon Beaujolais Day à vous aussi !!

2 commentaires:

  1. ho oui c est simpa de feter le Beaujolais ;) masi aie aie le lendemain on a mal aux cheveux !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te dirai ca pour le beaujolpif, parce que c'est la fiesta samedi soir chez moi... Hihaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer