lundi 27 décembre 2010

Douce inspiration

Pour les courageux qui ont repris le boulot aujourd'hui , et pour les chanceux qui sont encore en mode vacances, voici un petit cadeau pour vous détendre et embellir votre journée.




Edit 20h30 

Je voulais quand même vous donner le titre du CD et en profiter pour remercier ma très chère canadoux fan pour nous l'avoir envoyé en cadeau. :-)


 

10 commentaires:

  1. la même que sur notre blog!!! on adorreee

    RépondreSupprimer
  2. Une belle musique qui fait rêver.

    RépondreSupprimer
  3. très belle chanson
    Voici son histoire :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Over_the_Rainbow_%28chanson%29

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de trouver ce blog merci à ma copine Marilyn... je trouve que vos photos sont magnifiques et je tiens à vous dire que j'adore votre pays, un pays que j'espère connaître le prochain été avec mon mari... je vous suis...
    Gros bisous d'Espagne! (pas sous le soleil, bien sûr!)...
    Paloma :)

    RépondreSupprimer
  5. @denis: Merci . Aussi voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Israel_Kamakawiwo%CA%BBole pour la vie de IZ
    @Paloma : bienvenue ma belle. Olé !
    @mimi, les futurs expatriés et cocoquebec . Oui je ne m'en lasse pas. Je l'écoute en boucles depuis vendredi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle de l'avoir mise sur ton site. On se ressemble un peu car moi je l'ai posté sur mon FB il y a une semaine environ.
    J'adore tellement que je l'écoute aussi en boucle.

    Big Hug

    Steph

    RépondreSupprimer
  7. Une musique remplie de soleil et de câlins affectueux. Superbe!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette chanson que j'ai entendu sur RTL il y a qq temps. C'est léger et enivrant!!!!!
    effectivement lorsqu'on l'écoute, on est transporté.
    Merci ma grande, je peux l'écouter en boucle.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente mes petits Canadoux car moi aussi je l'adore et j'ai pensé à vous lorsqu'elle ressortie. Je vais aller voir dès demain son histoire. Merci à Denis pour ce lien.
    0f course, je vais la ré écouter right now.

    RépondreSupprimer