mardi 8 février 2011

Un moose d'hiver

Alors là franchement je n'ai pas pu résister. Regardez mois ça comme il est mimi  ...
J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué !  Je l'ai acheté à l'aéroport de Calgary . Il était là et il me regardais avec ses petits yeux . Je crois même qu'il m'appelais .  Si si !

Je trouve qu'il symbolise parfaitement l'hiver canadien  avec son petit manteau et ses petites raquettes .  Ha oui vraiment, il est trop "cute" .

Il faudrait d'ailleurs que je lui trouve un nom . D.ailleurs si vous avez des suggestions, je suis toute ouie .



7 commentaires:

  1. Trop mimi et original!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore !! il est trop beau! Comme nom heu... Caribou'd'chou !!! LOL !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop choux! Un nom ? Oz, pour être en Oz'moose!(le pire c'est que j'ai cherché!)

    RépondreSupprimer
  4. " OUI OUI" serait bien un prénom pour cet animal canadien. C'est aussi le héro d'histoires!!!
    Bises et à bientôt
    Mam

    RépondreSupprimer
  5. je dirai "moozy"
    mais j'aime bien celui de cléo !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sure que tu accepteras la suggestion...
    http://www.youtube.com/watch?v=IsM8f3I0KME

    Sinon oui trop mimi... Bisous - Nath

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que l'on a vraiment l'impression qu'il nous parle et nous regarde pour nous dire "adopte moi". Il est vraiment trop chou et cute! Je suppose que tu lui as trouvé un nom depuis Mme Canadoux. Il est vraiment trop beau !!!! cb

    RépondreSupprimer