dimanche 27 mars 2011

Derniere neige

Est ce vraiment la dernière neige ? Ha ha ! personne ne sait.
Profitons du grand ciel bleu et des dernières étendues de neige.

La température aujourd'hui est de -10 . Ha oui ca calme hein ?. Mais avec un grand soleil comme ca et le ciel bleu, si je n'avais pas entendu ce chiffre a la radio, je n'y aurait pas cru .

En tout cas j'en connais 2 qui sont bien contents de la ballade.

 





4 commentaires:

  1. Un temps froid et sec est plus agréable qu'un froid humide. Peut-être la dernière neige pour vous. On ne sait jamais ce que nous prévoit dame météo.

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 toutous ne sont pas privés de cette ballade folle...et le soir, tomber le nez dans leur assiette....
    Nous avons du beau temps et les morilles pointent leur nez...de la pluie serait la bienvenue!!
    Bisous
    My et F

    RépondreSupprimer
  3. ben chez nous c'est plutôt les + 20° !!
    ça fait du bien de revoir un vrai soleil et les petites fleurs qui poussent et les oiseaux qui gazouillent ...
    le printemps arrive !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tjs aussi joli, mais de la neige jusqu'en mars... je sais que ce n'est pas exceptionnel pour vous mes petits Canadoux, mais cela me fait drôle. Nous ici, nous avons eu un petit avant goût du printemps, mais la pluie semble revenir demain. Par contre, quel bonheur le changement d'heure... Il fait jour jusqu'à 20 heures !!!

    RépondreSupprimer