lundi 9 mai 2011

Dog resort

Cette semaine, la maison se transforme en Dog Resort de luxe pour/dire, elle essaye car avec ses micros pattes, elle a du mal .
Meme couchée, Bamboo est plus grande que Zoe debout !
Le coté marrant de l'histoire c'est que cette semaine je suis en voyage et que c'est Mr Canadoux qui est en charge de la meute . Hihihi !

Encore plus rigolo quand on sait qu'il  y a quelques mois, nous avons aussi gardé le chien d'autres amis et que comme par hazard,  j'étais aussi en déplacement.

Mr Canadoux commence a croire que je le fait exprès. Je me porte volontaire pour le Dog Sitting et pfffft, je m'éclipse !Bien joué hein ?

3 commentaires:

  1. J'envoie la mienne à M. Canadoux ????
    au cas, où il n'en aurait pas assez !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! mais etre entoure de chiens pour moi c'est que du bonheur !
    Bisous et bon voyage a toi, et bon dog sitting pour ton cheri. Nath

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis donc Pierre, tu sais t'adapter à toutes situations!!!Mes félicitations, et ça se reproduit souvent?
    Bises à vus 2.

    RépondreSupprimer