vendredi 24 juin 2011

30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui 24 Juin c'est l'anniversaire de la petite Niouf , Claire, ma petite soeur adorée. !

30 ans ! quoi ??????  nonnnnnnnnnnnn !!!! c'est pas possible ca !!!!!  Elle est bien trop petite pour avoir 30 ans !! Ha non mais c'est pas vrai !   30 ans deja qu'elle nous casse les pieds !

La voila la petite niouf  avec  Nounours Martin .



Ha elle a bien grandit depuis . Toujours aussi jolie avec ses grands yeux . Nounous Martin est remplacé par un autre Nounours. Celui ci c'est Seb ! Mignon tout plein aussi .



Alors voila. Du fond de notre coeur, on te crie tres tres fort  " JOYEUX  ANNIVERSAIRE  PETITE NIOUF !!!! " et une méga fête tes 30 ans  !!!!  Youhouuuuu !!!!  Nous aussi on fera la fête ici . Y a pas de raison !!

On t'aime très fort petite niouf  !!! 30 ans c'est merveilleux !!!  Je suis si fière d’avoir une soeur comme toi . Mon coeur est avec toi aujourd'hui et nous t'embrassons fort fort fort .

PS: Et n'oublie pas  30 ans = 30 petits verres !!!  Ha si si c'est la règle !

3 commentaires:

  1. Bel anniversaire à "petite niouf".
    Heureusement qu'elle n'a pas encore 100 ans!! Car 100 petits verres....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire a la perette
    Ah Ca fait bizarre quand sa petite soeur a 30 ans, ma soeur c était hier, et la on se dit mais si ma soeur a 30 ans moi j ai plus 30ans alors c est pas possible!!
    Bisous
    Elvire

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est mes deux filles qui ont passé les 30 ans.... Snif! Ça fait aussi un choc. Bonne fête petite Niouf (euh, tu crois qu'elle va apprécier d'être "traitée" comme ça par nous tous? :))

    RépondreSupprimer