dimanche 12 juin 2011

La Suisse en photos

Ayé me revoila de retour à la maison après ma petite semaine en Suisse.


Dans certains aspects, la Suisse m'a fait pensé au Canada. La propreté, la sécurité et la gentillesse des gens. C'était vraiment joli comme voyage.

Notre siège est situé dans un petit village a 1h de Zurich.  Dans le village, il y a quelques maisons, la gare et puis un grand batiment moderne et imposant qui est notre siège . Quel contraste  !

La vue sur le lac est vraiment magnifique. Vraiment relaxant comme cadre de travail.  Et le top du top c'est que depuis la terasse du building, on peut entendre le son des cloches des vaches dans le pré à coté. Un délice !







Durant la semaine, nous avons même fait une croisière sur le lac de Zurich. C'était vraiment joli.




Et une petite photo de groupe pour finir. Un beau mélande de pays représentés ici avec :
Dubai, Paris, Vienna, Francofrt,Singapore,Manchester,Sao paulo,Johannesburg et Toronto !




5 commentaires:

  1. Eh bien, j'ai passé un mois en Suisse et moi, j'étais totalement dépaysée dans ces petits villages perchés tout haut, ces montagnes immenses enneigées au mois d'août, les fleurs partout, les trains à l'heure juste. Tout était d'une propreté immaculée.

    C'était il y a 25 ans au moins ... comparé à Montréal aujourd'hui ... eh bien Montréal s'est enlaidie et est plutôt sale. Je suis désagréablement surprise chaque fois que j'y vais.

    En tout cas, heureuse pour votre petit séjour en Suisse. Ça fait du bien de changer d'air !

    RépondreSupprimer
  2. La Suisse est un très beau pays et surtout très propre. Ce qu'on peut pas dire de la France !
    Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas la suisse mais ça a l'air très beau en tout cas

    je suis allé sur ton blog photos et ce que tu fais est tout simplement magnifique, époustouflant!!!

    RépondreSupprimer
  4. En tant que Suissesse je m'abstiendrai de commenter le visage carte postale de la Suisse, car je connais trop l'envers... Mais pour ceux qui aiment la montagne, la Suisse offre de beaux paysages et un grand calme... et de la bonne gatronomie... c'est une fait !

    Tout de bon mon amie...

    RépondreSupprimer
  5. Petite envie de ré-émigrer mmmmmhhhhh??? :))

    RépondreSupprimer