jeudi 4 août 2011

4 chiens

Au mois d'aout non seulement nous remplissons la maison avec  des Djeuns mais aussi avec des Doggies !

On commence avec Zirco un golden retriever qui est la pour 6 semaines . Quel bon toutou !. Toujours avec nous, obéissant et toujours content . Un chien de rêve et vraiment facile à vivre .



 Puis cette semaine, on ajoute une petite merde  Presley.  Un petit roquet un peu beaucoup grognon et gâté.   Celui ci n'est la que pour une semaine.  Je l'appelle mon garde du corps car il me suit partout et grogne quand un homme approche.


En pendant ce temps la Bambou et Scott sont toujours aussi zen. Ils jouent les  maitres des lieux et veillent au grain en regardant les chiens de la ville s'éclater sur la pelouse.



Voila la petite vie des Canadoux  : 4 ados , 4 chiens , 2 chats et 2 adultes pour garder tout ça !!

4 commentaires:

  1. et bien, bon courage les adultes. les grands enfants vont vous aider....je pense.
    Bisous
    mam

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! Magnifiques bêtes ... et j'adore les animaux.

    RépondreSupprimer
  3. La maison du bonheur mes Canadoux !

    RépondreSupprimer
  4. c'est la petite maison dans la prairie des canadoux... j'adore voir ces chiens aussi heureux

    RépondreSupprimer