mercredi 10 août 2011

Le bureau de New York


Je vous propose une petite visite guidée du bureau de New york.

Je commence par l'extérieur . Voila le grand building de 28 étages  dans lequel notre société occupe 2 étages. Le building est situé sur la rive en face manhattan ( jersey city) avec uen vue imprenable sur la Freedom tower  en construction ( qui remplace le world trade center) 


 J'ai réussi a convaincre les nouveaux collegues de ne pas prendre le petit dejeuner  a l'hotel mais de venir le prendre sur l'avancée en bois en face du bureau.Nous avons fait ca tous les matins, un vrai moment de détente avant de commencer la journée.

 
On est pas les seuls a trouver l'endroit relaxant !
Etant la de bonne heure, j'en ai profité pour prendre des photos de l'intérieur des bureaux avant que tout le monde n'arrive.Voici donc ce que l'on appelle des cubicules. Tout le monde est dans un petit cube .Tres américain comme style. Nous aussi avant on avait des cubicules au Canada mais depuis l'annee derniere, nous avosn changé pour un concept open space. Il faudra d'ailleurs que je fasse des photos pour vous faire voir.



 Et je termine par la vue de New york depuis les fenetre du bureau. Un vrai bonheur !

Vue depuis la meeting room


D'en haut on voit bien l'avancee ou nous prenons le petit dej


Vue a gauche de la meeting room avec au loin l'empire state building

6 commentaires:

  1. Wow! Trop cool, la vue et ton bureau! Et quelle idée géniale de manger à l'extérieur! Surtout vous êtes confinés toute la journée en dedans. Est-ce que tu ne profites pour faire des photos que tu ajouteras sur Etsy?

    RépondreSupprimer
  2. Vous envisagez de partir sur New York s'il y a une possibilité ?

    RépondreSupprimer
  3. @Anne: Cette fois je n'ai pas eu vraiment de temps pour les photos.J'ai pris quelques photos de la vue mais rien d,artistique. Ce sera juste pour mon album perso.
    @Puda: On m'a déjà proposé de travailler a New york mais j'ai dit non. Nous c'est le Canada et rien d'autre. (http://coucoucanada.blogspot.com/2011/04/choisir-entre-canada-ou-usa.html)

    RépondreSupprimer
  4. Han ! madame canadoux a une vie rêvée : new york et le canada en même temps... bouuuuuuh je veux quitter ma picardiiiiiie !

    RépondreSupprimer
  5. @coucou Canada Oups je n'avais pas vu ce post ;) N'empêche que ça devait être fou pour toi qui rêvait d'aller aux Etats-Unis de finalement préférer le Canada :) Je trouve ça extra !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ce n'est pas à CDG que l'on aurait une si belle vue mes Canadoux !! Super bonne idée le petit déjeuner à l'extérieur avec une si belle vue.

    RépondreSupprimer