samedi 17 septembre 2011

Premières feuilles rouges

Ce matin, nous sommes allés promener les chiens dans le bois en face de la maison. Cela faisait des lustres que nous n'avions pas fait cela. Ca fait du bien de reprendre ses petites habitudes après l'été .


Les toutous étaient aux anges bien sur ! Et vas y que ça cours partout  . Oui enfin ça cours partout la première demie heure et puis ça se calme pour le reste. Zut j'aurai dû leur mettre des Duracelles !

Comme d'habitude, voici la vue typique que nous avons en nous promenons. Nous ne voyons que 2 culs courir devant .



C'est beau de retrouver notre nature et de sentir l'automne qui arrive. Hummm , c'est un sentiment difficile à décrire mais on sent que notre saison préférée arrive  . J'adoooore !! Tout d'abord il y a les températures qui ont baissées. En ce moment  il faut 8-10 le matin et 18-20 l’après midi.  Ça c'est bien rafraichi mais il y a toujours notre bleu ciel bleu  :-) Ouf !


Ensuite, il y a la nature qui change. Les arbres commencent tout doucement à changer de couleur. Je dis tout doucement car vraiment, nous ne sommes qu'au début. Ce matin., nous avons vu notre première feuille rouge . C'était sur un petit arbuste. Pour le moment, les grands arbres sont encore bien verts avec  un léger soupcon d'orange sur les branches les moins ensoleillées ici et la.



D'ici 2-3 semaines, nous serons en plein dedans. Ca va être un parfait timing pour ma Maman qui arrive bientot . j'ai hate. Cela va être fantastique pour mes photos. Je vais pouvoir  bien m'amuser.
Promis, vous vivrez cela en live et je mettrai les photos .

2 commentaires:

  1. Et oui, nous avons hate aussi de vous voir et de profiter , en même temps, de ces beaux paysages de l'été indien....
    A bientôt.
    Mam et f

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de vvoir tes photos Mme Canadoux.

    RépondreSupprimer