lundi 31 octobre 2011

Encore des citrouilles

Ha et bien finalement je ne suis pas toute seule avec mes citrouilles

Ma cousine Murielle m'a envoyé des photos de ses créations. Faite avec fisto en plus ! La classe.  Trop bien de vous voir participer aussi , même si vous êtes les seuls de votre rue, ca donnera peut être le ton pour l'année prochaine qui sait.  Et j'en profite pour passer le bonjour et faire des gros bisous à toute ta petite famille ainsi qu'aux 2A et aux bretons.


Et que vois je aussi ? La citrouille de Céline en Acadie . ( http://enviedacadie.over-blog.com/) Ho la vache, elle est trop bien votre citrouille  wahouu et c'est la première fois ? ben chapeaux. Ca c,est de la citrouille de compet ! Si je devais décerner un award de la citrouille ca serait pour toi.



Allé, gros bisous à tous. Aujourd'hui c'était halloween au bureau. Dès que j'ai récupéré les photos, je vous montre tout cela.

Edit 2 nov.  Et voila encore quelques photos de citrouilles que je viens de recevoir de ma copine de Global familly . Les citrouilles on été faites par son fils Jerome. Celle avec la longue ligne a droite est un Jedi, je pense que c'est Luke ou Anakin Skywalker avec son sabre laser
 Quelle isnpiration Jerome. bravo !!





2 commentaires:

  1. merci cousine !! ça va faire plaisir au fiston de savoir que maintenant il est connu au Canada .
    biz à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment et pour le lien ! Je n'ai pas de mérite nous avions été aidé par une amie canadienne qui n'en était pas à sa première citrouille.
    A bientôt

    RépondreSupprimer