dimanche 9 octobre 2011

Rockton fair avec Maman et Fernand

Hip hip hip Hourra pour ma Maman et Fernand qui viennent d'arriver chez nous en Ontario.
Ils ont commencé par découvrir le Québec avec un petit etour de 2 semaines que je leur avait concocté sur mesure. Maintenant,  place à l'Ontario pour une semaine dans notre petit paradis.

Leur timing est parfait pour eux puisque ce week end c'est  la  Rockton Fair (foire agricole du coin) et surtout c'est  la célébration de Thanksgiving avec la fameuse grosse dinde et la tarte au potiron.

On peut dire aussi que nous sommes gâtés avec les température . Hier il faisait 28 et c'est prévu ainsi pour toute la semaine. Hé oui, c'est ça l'été indien. Les températures remontent d'un coup . Tout le monde en Tshirt et en tong. Yahoo !

Tout cela est parfait pour nos petits touristes qui n'en reviennent pas qu'il fasse si chaud au mois d'octobre au Canada ! Quand je vous le dit qu'il n'y a pas que de la neige au Canada.Non mais !


 
 



 
 
 


10 commentaires:

  1. C'est fou c'est tout comme dans les films!! En même temps, les films s'inspirent de la vie réelle!! J'aimerais bien en voir une en vrai un jour! Et puis quel beau temps vous avez!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ! C'est magnifique toutes ces couleurs ! C'est quoi ce qu'il y a à manger dans l'assiette ?!!
    Mimi de France

    RépondreSupprimer
  3. Yes mon commentaire a marché !! alors c'est peut être mon ordi chez moi qui marche pas car là j'ai écrit le commentaire sur l'ordi du boulot et YES !!!!!!
    Bon ben désolée Mme Canadoux pour t'avoir embêter par mail ;)
    Mimi de France

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a eu des petits soucis de commentaires. j'ai changé quelques parametres ce matin , ca va mieux maintenant j'espère .

    Dans l'assiette c'est un gâteau qui s'appelle un Funel. C,est de la pâte a beignet qui est passée dans un grand entonnoir pour faire des sortes de grands filaments . Miam c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir le com sur le gâteau, punaise, je résisterai pas. C'est pas pour dire, mais vous ne pouvez pas renier votre maman, c'est copie conforme.

    RépondreSupprimer
  6. Et un petit commentaire laissé depuis chez moi et ça marche !!!!! Yes bravo Mme Canadoux, t'es trop forte !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma cousine d'auvergne ! Ca sert à ca coucoucanada : apporter un peu de soleil et un sourire gaga sur toutes les levres .
    Gros bisous
    Zabeth

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Commentaire précédent à annuler.SVP

    Il faut lire:
    Avez vous profité de leur passage pour faire la réserve de pâte feuilletée?
    Bises

    RépondreSupprimer