mercredi 28 décembre 2011

Enfin la neigeeeeeee !

La neige est enfin arrivée. Whouhou, je suis trop contente. C'est trop beau, c'est trop cool, c'est trop de la balle. Youpi !

C'est parti pour 3 mois minimum d'hiver. Bon on verra si je saute toujours au plafond dans 3 mois mais bon c'est qu'on l'a attendue cette neige quand même.

Ha comme j'aime l'hiver. L'année dernière , j'ai eu mon appareil photo à la fin de l'hiver et je n'ai pas pu faire de photos de neige. Cette année, je compte bien me rattraper et me faire une belle galerie du Canada l'hiver  . Ha que oui !



6 commentaires:

  1. bah ... nous, on l'attend toujours la neige !!

    RépondreSupprimer
  2. youppi, la nouvelle année en blanc c'est chouette pour les canadoux....Nous, c'est pas le top mais le soleil était là cet AM, maintenant il pleut...boff, c'est la France.
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis votre blog depuis maintenant presque 2ans et c'est vrai je n'ai jamais osée poster quoi que ce soit mais voilà une résolution prise pour 2012...me faire connaître.
    Merci pour votre blog et votre partage.
    Je vous souhaite un très bon réveillon et tout tout plein de bonne chose pour l'année 2012.
    Au plaisir de vous lire.
    Kristel

    RépondreSupprimer
  4. Elle arrive tard! Nous elle etait arrive fin octobre pour notre premiere annee au Canada. Enfin, j'espere pour toi que ca t'emerveillera toujours! Pour moi apres trois ans, c'etait de la "m... blanche" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu te rends compte que le Canada me réconcilie avec le froid et la neige ! Bon mais seulement dans un châlet avec une température de 22 degrés !!!!

    Bisous et enjoy ma belle, nous avons déjeuné dehors et Liamchou et Canou me disait qu'ils regrettaient déjà leur bonhomme de neige.

    RépondreSupprimer
  6. Youppi, de la neige! Je suis contente pour toi, ici, la neige fond. La météo est bizarre, aujourd'hui,il a fait 5degrés, demain on annonce -14degrés...Brrrr!

    RépondreSupprimer