dimanche 8 janvier 2012

Doux

DOUX !   c'est le mot que l'on entend partout au sujet de cet hiver ! Tout le monde s'accorde à dire que cet hiver est vraiment en retard ou alors bien plus chaud que les autres années.
Notre petit épisode de froid n'aura duré que 2 jours  . Les quelques centimètres de neige que nous avions eu après Noel  ne sont maintenant qu'un vieux souvenir

La neige joue les grandes Divas et se fait attendre. ( oui vraiment attendre ! ) . J'ai regardé la météo à 14 jours et aucune neige n'est annoncée pour le moment . Est il possible d'avoir un Janvier sans neige ?

En attendant , on se console en regardant le beau ciel bleu mais on ne peut s’empêcher de penser qu'avec un peu de blanc tout cela serait tellement plus beau ( et moins gadouilleux) .



Enfin, il y en a bien 2 qui s,en fichent pas mal des températures. Patauger dans la boue ne semble pas diminuer le plaisir de la promenade bien au contraire !



Pour le reste, la maison des canadoux est bien occupée à préparer un grand évènement pour la semaine prochaine !   Il  y aura une grosse fête , il y aura des surprises ....  !

Non je n'en dit pas plus.  Pas la peine de me torturer, je ne dirai rien .
Repassez mercredi pour tout savoir .

8 commentaires:

  1. alors ça ! c'est pas sympa de nous mettre en haleine ainsi !!
    alors quelques idées qui me apsse par la tête :
    _ un bébé (dans mes rêves, hein !)
    _ un anniversaire
    _ un re-mariage
    _ la galette des rois version canadienne
    _ un nouvel animal ...
    vivement mercredi m'enfin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à Mercredi!!!!!!!! pppppppfffffffffffff Bon,ben on attend.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis le blog assez régulièrement et ben je crois savoir !!!!! haha !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse de savoir ... je repasserai faire un tour mercredi !! Sinon tu as raison ici aussi la neige se dait attendre. Mes filles l'attendent avec impatience pour faire de la luge mais toujours rien ou du moins pas grand chose
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Au Québec, on est gâtés en neige :) vous en voulez un peu ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je sais !!!!! Et j'accepte les cartes bleues !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je sais. Je peux venir???

    RépondreSupprimer
  8. Ici, c'est super doux aussi, mais c'est la grisaille mes CanadoUX;
    Je voulais mettre un petit msg pour cet event, mais comme tu dis que c'est une surprise, je reviendrai ce soir pour laisser mon msg. Gros bisous. Dong dong.

    RépondreSupprimer