mercredi 8 février 2012

I am back !

Holala, tous ces commentaires et témoignages d’amour, les conseils et les encouragements . Je vous remercie .Ça fait chaud au cœur. Un merci spécial pour celles qui n’ont pas l’habitude d’écrire des commentaires et qui ont fait une exception cette fois . Et merci aussi pour les petits emails perso que j’ai recu. Et un merci pour mes copines et commentatrices habituelles qui ont aussi laissées des petits mots . Mouah  . Çela fait beaucoup de merci ça !  Je crois que vous avez compris !!   Hop je vous fait à chacune un gros gros  hug virtuel  ( un hug c'est quand on se prend dans les bras .  Tiens d’ailleurs il faudrait que je fasse un article sur les hugs car c’est un apprentissage … )

Mince alors , moi qui voulait juste écrire ce qui me passait pas la tête et voila que je vous inquiète . Mais rassurez vous mes amis, je ne vais pas arrêter CoucouCanada  etje vais aussi tr`s bien. Je réfléchi juste à quel article poster pour  votre plus grand plaisir et le mien. Après 4 ans et plus de 600 articles , il est bien normal que je me remette un peu en question non ? C’est plutôt bon signe d’ailleurs .

Je me suis inscrite au cours de Blogging from the Heart. Ca commence seulement le 27 février. Ca va être long d'attendre encore 3 semaines mais cela promet d’être intéressant. J’ai hate , j’ai hate.

Je vous rassure aussi, le fait d’avoir du mou dans l’inspiration n’a pas le lien avec mon humeur en ce moment. Tout baigne , baigne, baigne et aucun soucis a l’horizon .

Enfin c’est pas vraiment vrai car j’ai un ENORME soucis à résoudre. Figurez vous que je n’ai toujours pas décidé dans quelle ile des Bahamas nous allons partir en vacances en Mars pour la suite de l’anniversaire de Mr Canadoux . Si ca c’est pas un vrai soucis de taille. Vous ne voudriez pas être à ma place et avoir ce genre de soucis hein ?

Ha oui et ce week end vous ne m’en voudrez pas si je ne poste rien car je m’en vais en escapade avec mon chéri . Nous partons voir une course de chiens de traineaux pas loin du Parc Algonquin ( La course de Kearney) . C’est une course qui dure 24 heures.  C'est comme les 24h du  Mans mais en traineaux  Ha Ha .

Ca promet un bel article et des belles photos à mon retour , c’est certain !!! Je vous dirais si c’était bien car c’est la première fois que j'entends parler de cette course.


Image empruntée au site de http://kearneydogsled.com/


Et pendant ce temps la je laisserai  la maison à la dog sitter car il n’est pas question d’emmener Scott et Bambou voir la course. Primo, c’est un week end pour papa et maman et les enfants restent à la maison . Et deuxio vous voyez pas que ca leur donne des idées tous ces chiens qui courent partout !! Non en fait c’est marqué sur le site qu’il faut éviter d’emmener les chiens domestiques pour éviter les bagares et les accidents.


Voila c’est tout pour aujourd’hui mes chers Canadoulecteurs ( ca vous plait comme nom ? ) . Je vous envoie des énormes bisous et à la semaine prochaine si vous le voulez bien.à


Edit 09 fevrier: Mouai je suis d'accord avec Lucky Katy. Ça conne pas terrible Canadoulecteurs donc je le remplace par Canadoufans !   C'est mieux ?

11 commentaires:

  1. Canadoulecteurs jaime bien mais… ça me fait penser (phonétiquement) à… Hannibal Lecter. Et euh… lol

    Mais vu que j'adore ton blog, je sais que désormais, c'est quand j'entendrais parler d'Hannibal Lecter que je penserais à ton blog. Ainsi, tu deviens mondialement célèbre, autant que le film Le silence des agneaux ^^

    Merci pour ton com' sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, je ne sais pas si je préfère pas tes articles de "remise en question"! Non parce que là, entre les Bahamas ou les chiens de traineau je suis un peu jalouse quand-même ^^
    Et merci pour le rajout de mon blog!! xo (pour rester dans les hugs!)

    RépondreSupprimer
  3. On a aussi en Estrie une belle course de chiens de traineaux, couvrez-vous bien car rester statiques à regarder les chiens c'est quelque chose si les température sont basses (c'est du vécu, j'ai attrapé comme ça une grippe mémorable il y a quelques années).

    RépondreSupprimer
  4. ouah !!! bonne course alors et profitez de ce WE sans "enfants" !

    et j'auime bien l'île "cat island " : ça change des chiens !!
    ou celle Mayaguana : juste pourle nom rigolo et exotique.

    tenez-nous au courant !
    gros becs !

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog va survivre, wahou! Ça, c'est une excellente nouvelle.

    Je suis certaine que tu vas avoir plein de trucs à nous raconter. 4ans sur la blogosphère, c'est quelque chose quand même. Heureuse de t'avoir découvert ton blog. ;)

    Et puis, pour ce voyage, quelle casse-tête! J'aimerais bien être à ta place. hihi!

    Allez,je te fais la bise et bon week-end. Ramène-nous des tonnes de photos.

    Bises, Anne xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Très heureuse d'apprendre que votre blog va continuer.
    Bon wé et si vous voulez moi je veux bien me casser la tête pour vos vacances au Bahamas même si vous voulez prendre votre place...lol

    Kri

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elisa! Je tenais à te dire qu’il se joue présentement un jeu de Tag sur la blogosphère et que j’ai réussi à te toucher!
    Viens voir mon blogue pour poursuivre le jeu!

    http://annejutras.wordpress.com/2012/02/11/je-suis-taguee/#comment-4413

    Anne ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je préfère Canadoufans. J'ai hâte de voir tes photos. Bisous. Dong Dong (au fait je n'ai plus trouvé tes photos sur le site que tu nous avais indiqué ?)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je préfère Canadoufans. J'ai hâte de voir tes photos. Bisous. Dong Dong (au fait je n'ai plus trouvé tes photos sur le site que tu nous avais indiqué ?)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton blog et, LES MAGNIFIQUES PHOTOS ! surtout continue...
    Bisous à vous deux

    Dominique de Haute-Normandie

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai, je crois, jamais posté, ou alors trop peu, mais je te lis de manière assidue, pour avoir de vos news, me changer les idées, rêver, et me conforter peut être aussi quelque part dans mon choix de m'installer au Canada un jour avec ma petite famille... En tout cas, non non et non !!! don't stop.
    Des gros bisous à vous 2
    Guess who !!!
    !
    !
    !
    !
    !
    !
    !
    !

    Svet AC ^_^

    RépondreSupprimer