mardi 8 mai 2012

Canadoux bucherons

Ce week end les Canadoux se sont transformés en bucherons et ont trimé dur dur pour élaguer tous les sapins de la propriété et tout transporter pour faire des gros tas.

Pas moyen de faire le feu dimanche. le temps était trop beau . ( et les canadoux étaient sur les rotules)

Alors lundi soir qu'est ce  qu'ils ont fait en rentrant du boulot ? Ils ont fait un grand de joie façon feu de la St Jean . Vous ne le voyez pas sur la photos mais il y avait l'équivalent de 4 gros tas plus haut que nous à charrier

Bfooooooouuuu , quel boulot !!





Mais après l'effort le réconfort  ! A nous les bons hot dog cuits sur la braise .


Installation royale quand Mr Canadoux est revenu de la maison avec les chaises de camping et les bières.  Si ca c'est pas être traitée en vraie princesse ! Princesse Bucheron mais princesse quand même na !



Moi je dis , ça donne un avant gout de camping !! 

Note pour Quentin : on ne bave pas devant l'écran Non non !

6 commentaires:

  1. C'est le plus beau BBQ que j'ai jamais vu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça niaise pas chez vous quand vous faites le barbecue!

    RépondreSupprimer
  3. la derniere photo ont dirait un petit volcan lol
    ca me donne envie d' en manger !!! ;)

    domi

    RépondreSupprimer
  4. oh les chaises rouge avec la feuille d'érable ! si c'est pas la volonté de s'intégrer (s'assimiler ?) ça ! mais c'est amusant autant c'est sympa autant je trouverai moche les même en bleu blanc rouge ...

    RépondreSupprimer
  5. Ils etaient où, les sapins ? bon, je dis ça parce que j'en ai deux gros a decouper en tranches, moi aussi - si par hasard vous passez par chez moi ( NY) arretez-vous, un se fera des chiens-chauds ...
    (superbes, les photos !)

    RépondreSupprimer
  6. Rien de mieux que des hot-dogs grillés dans la braise. Miammm!!! Avec la moutarde, ne plusss, un vrai régale. ;)

    RépondreSupprimer