lundi 20 août 2012

Summer paty 2012

Ce week end nous étions en mode fête avec une petite party méchoui pour fêter nos 4 ans de mariage ou plutot juste pour faire la fête.
Soirée géniale, extra, super, trop chouette  bref d'enfer quoi !! .
Bon ben je crois que c'est parti pour lancer la tradition de la Summer party annuelle chez les Canadoux. 


Commentaire des amis autout : Seul un french peut attirer autant de belles filles




5 commentaires:

  1. Vous avez l'air d'avoir eu ben du fun! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de ne pas avoir été là :((( Bisous ma cops !

    RépondreSupprimer
  3. Michèle des Vosges22 août 2012 à 06:21

    Bon anniversaire de mariage a vous la famille Canadou .Je vous en souhaite encore plein avec toujours autant de bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bel anniversaire de mariage. 4 ans ?! je pensais que vous êtiez mariés depuis bien plus longtemps. :-)
    Alors que du bonheur pour vous et longue vie.

    RépondreSupprimer
  5. Que ca l'air d'avoir ete une belle fete. J'adore le t-shirt de M. Canadou avec le Mechouie.

    RépondreSupprimer