dimanche 14 octobre 2012

Vu du ciel


J'adore prendre l'avion. Ca donne une perspective différente de la terre quand on la voit depuis les nuages.



 




J'aimerai bien apprendre a piloter tiens , ça ce serait mon truc !. Un petit avion ou un hélico même pourquoi pas . C'est prévu quand on aura gagné au loto haha.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est beau vu du ciel. J'ai déjà voyagé de nuit et j'ai été complètement éblouie par la luminosité qui provenait de la ville en dessous de moi. On aurait dit des rivières de pierres précieuses, comme sur tes photos.


    Bon voyage Elisa! xx

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, il faut bien de tout pour faire un monde. Je déteste prendre l'avion,je suis malade 15 jours avant, pendant le séjour parce qu'il le reprendre pour rentrer. Peut être que si c'était Elisa le pilote!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Michèle des Vosges17 octobre 2012 à 04:59

    J'aimerai moi aussi voyager mais cette maudite peur de l'avion me paralyse . Mon mari a pris l'avion plusieurs fois et n'a aucun probléme avec ça . Il a souvent voulu m'offrir un baptéme de l'air et je trouve toujours des excuses bidons pour y échapper. Et pourtant je suis toujours la premiére a vouloir essayer tous les manéges a sensation dans les parcs d'attraction. Mais là en avion ,j'aurai peur d'etre prise d'une crise de panique et de pertuber tout le monde .Ce serait trop la honte !!!! quel paradoxe, moi qui réve de visiter tant de pays !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. La Terre vue du ciel est magnifique, c'est comme si les défauts étaient gommés.
    Et plus on monte, plus on se rend compte que la terre est ronde.

    RépondreSupprimer