mercredi 12 décembre 2012

Coucou New York en décembre

Et oui la grande voyageuse est encore en vadrouille cette semaine.
Direction new York cette fois et aussi dernier voyage de l'année.
New York en décembre, ca fait rever n'est ce pas. Oui bof car  je ne suis pas la en touriste et la vérité c'est que je passe la semaine dans une salle de réunion du matin  au soir  avec  17 autres compatriotes emprisonnés .

Hier soir, j'ai quand meme réussi a aller faire un petit tour a Manhattan.
Je voulais voir le sapin décoré du Rockfeller Center et la fameuse patinoire que l'ont voit dans les films.  Oui très clichés je sais ...

Franchement, j'ai bien failli ne pas y aller ( creuvée + 1h de métro pour y aller  ) mais  je me suis dis que parfois il fallait se forcer un peu. Et j'ai eu raison . C'était vraiment joli toutes ces décorations. Je vous ai meme pris une petite vidéo spéciale pour mes canadoux fans.
 



et quelques photos bien sur :

Ajouter une légende
la patinoire


les taxis jaunes bien sur

les buildings qui donnent le tournis

Tiffany

Une promenade en carosse  a Central park

Haa tous les clichés d'une comédie romantique de Noel sont bien la. Il ne manque qu'un Mr Canadoux . Snif .


6 commentaires:

  1. étonnat que pour une si grande ville, il y ait si peu de monde sur la patinoire.
    quel courage quand même de faire 1h de métro pour y aller ! et comme d'hab les photos sont superbes.
    c'est vrai qu'un môsieur canadoux présent aurait été encore mieux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans des moments comme ca tu connais le proverbe "un seul etre vous manque et tout est dépeuplé ..."
      bisous

      Supprimer
  2. Michèle des Vosges13 décembre 2012 à 17:58

    wouah, c'est vrai qu'on se croirait dans un film !! mais dis moi,tu n'etais pas toute seule j'espére pour déhambuler ainsi dans le métro !! moi perso j'aurais la trouille mais new-york ça fait réver !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je n'etais pas toute seule, j'avais 5 petits collègues avec moi.Mais le metro c'était pas un probleme. Il y avait pleins de monde ( sortie des bureaux )

      Supprimer