samedi 22 décembre 2012

Le grand tatoué

Surprise Surprise, Mr Canadoux s'est fait tatoué . 
Hé oui c'est un dur, un tatoué maintenant alors ne lui cherchez pas des noises.
Ça faisait un bout de temps que ca lui trottait dans la tête et bien voila c'est fait.
C'est unique comme design , je trouve que ça lui va bien.





5 commentaires:

  1. Trop beau. Ah ouais vraiment bon choix!! Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Y'a de la classe ton chéri Canadoux! Un tatou vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  3. rooooooooooooooh ! une dose de sex appeal en + !!!!
    joli tattoo en tout cas.
    moi aussi j'y pense, mais il devrait être beaucoup plus grand car sur tout le dos. reste à passer à l'acte !
    biz
    mûmû

    RépondreSupprimer
  4. hey j'avais pas vu!! c'est la crise de la cinquantaine !!
    attention mon petit pierre quand tu en fais un tu as envie d'en faire un autre!! en tout cas tres beau ce tatouage ;) bises
    la petasse

    RépondreSupprimer
  5. Je le regarde à nouveau et je le trouve magnifique. Cela me rappelle les tatouages Polynésiens. Et pour répondre à la pétasse (que je connais bien), il n'y a pas de crise, le principal c'est de suivre ses envies et peu importe l'âge. Je suis d'accord avec elle tt de même, il est trop beau ! DD

    RépondreSupprimer