dimanche 9 décembre 2012

Party de Noel

Samedi c'était la soirée de Noel du boulot.
Cette année Mr Canadoux et moi avons décidé de prendre une chambre d’hôtel et de rester sur place. Nous sommes restés jusqu'a la fin et je peux vous dire que nous en avons dépenser des calories sur le dancefloor !!
Jugez plutot ....

 

 






/>

10 commentaires:

  1. Michèle des Vosges9 décembre 2012 à 16:38

    Coucou !! monsieur Canadou toujours en pleine forme pour faire la fête et toi toujours aussi jolie !!!! c'est quoi dans le paquet cadeau ??? comment ça je suis curieuse ???,je suis pas curieuse ,je voudrais juste savoir !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Il est tôt votre party de Noël! ;) Une belle gang, vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir. Ton chéri aime la rigolade et toi tu es ravissante.

    Bises xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle. Bcp d'alcool ce soir la , ca explique surement toutes ces tetes bien happy

      Supprimer
  3. Très chic Mme CANADOU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uen fosi par an ca fait du bien de sortir la belle tenue et d,en profiter

      Supprimer
  4. une bonne ambiance qui vous va à ravir !
    et c'est vrai : y avait quoi dans le paquet cadeau ??
    sinon, plus je te vois en photo, plus tu ressembles à ta môman ! je suis sûre que tu aurais été (seras ??) une super môman toi aussi.

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je ressemble a moman, je ne peux pas le renier mais fiere en meme temps. Je ne sais pas si j'aurai fais une super moman moi je donne dans la maman chien haha. Bisous ma Mumu. Toi tu es une sacré bonne moman.

      Supprimer
  5. Pour des sauvages vous êtes très conviviaux ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conviviaux a nos heures et a notre convenance. c'est le vrai luxe .

      Supprimer