jeudi 3 janvier 2013

La gratitude


J'ai aimé cette vidéo et voulais la partager avec vous en vous souhaitant un bon début d'année 2013

Allé on oublie les résolutions bidons qul'on ne tiendra pas . Moi comme résolution je choisis d'écrire mes 3 kifs par jour comme elle le dit la dame.Le soir ou le atin, je trouverai bien 2 min par jour pour cela.

 Bisous


4 commentaires:

  1. Tous mes voeux pour une superbe et heureuse année 2013 les Canadoux ! une belle santé entourée d'amour et d'amitié. Merci de transmettre autant d'amitié et de positif à travers ce blog, c'est pour ça que je l'aime ! des biz et des gratouilles pour les poilus. et merci pour la vidéo (euh pour les 3 kifs juste avant de dormir, ça me semble très difficile car je m'endors d'un seul coup sauf quand, comme maintenant, j'ai une insomnie...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurence. Meilleurs vœux également pour toi et toi et ta famille.
      Je comprend l'endormissement brutal, c'est un vrai probleme ca . Ca m'arrive tout le temps.
      Bisous

      Supprimer
  2. t'as raison : c'est une bonne résolution et pas contraignante du tout comme d'autres !!
    alors j'ai déjà choisi un carnet et dès ce soir j'écrira mes 3 kifs avant de m'endormir. et à mon avis tu risques d'être dedans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben moi j'ai mis ton com dans mes kifs hier soir alors merci .
      Bisous

      Supprimer