mercredi 13 février 2013

Un dimanche en raquette

Ce dimanche comme prévu nous sommes alles faire notre tour en raquettes.
Pas question de rater cette belle neige  surtout que l'on ne sait pas pour combien de temps elle sera la .
Les deux hivers derniers nous n'avons pas été chanceux coté neige alors vous pensez bien que cela nous a manqué.
Vite vite, on enfile donc les tenues bien chaudes ,on met les chiens en voiture et c'est parti direction la foret.
Au total une grande balade  2 h dans la neige poudreuse ( pfoui ca fatigue !) mais vraiment quelle beauté  tous ces paysages blancs. Un vrai rêve .


 






 





Et en rentrant, un bon appéro pour se réchauffer et un bon repas préparé par Mr canadoux.
Bon d'accord j'avais pleins d'autres choses a faire ce dimanche dans la maison mais ca valait le coup de laisser tout tomber pour ce moment de pure bonheur.
Un dimanche pure Canadoux comme je les aiment.

7 commentaires:

  1. Bien chanceux!!!, ca change de mon cote urbain de Montreal

    RépondreSupprimer
  2. quel beau moment! vos chiens aussi ont du apprecier! bon sejour a Vancouver!
    Bises de France où on ne sait plus quoi faire de la pluie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! ben oui, ma foi, mon coin de la Yaute ressemble bougrement au Canada... Un beau ciel bleu et des fous rires... je vous entends d'ici ! Bises à vous 2 et plein de caresse à l'arche de Noé. Nath

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, chere Canadouce,tu as bien raison, il n'y a peu de choses qui font apprecier l'hiver autant que la raquette. On n'a pas encore ete en faire, avec les temperatures entre -15 et -25C, ca donne moins envie. Et puis, les enfants n'ont pas de raquettes. Mais je prevois ma sortie parce que la neige ne semle pas vouloir s'en aller si vite!
    BElle photos... et les chiens sont si mignons dans la neige sans pattes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait inventer les raquettes taille chien aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Michèle des Vosges15 février 2013 à 04:44

    Ici c'est presque le canada !!! la neige tombe tout les jours et ne semble pas vouloir s'arréter ,il faudra peut-etre songer a acheter des raquettes pour faires les courses mais a par ça nous sommes contents de retrouver les vrais hivers de notre jeunesse , j'habite au bord de la fôret aussi je peux comprendre ce que tu ressents . Le silence , tout ce blanc et les chevreuils que nous apercevons quelques fois c'est féérique et le chocolat chaud en rentrant a la maison est bien agréable !!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment belles tes photos! J'adore!!!

    RépondreSupprimer