mercredi 20 mars 2013

March break

Ca y est nous sommes en plein  march break  . C'est les vacances des enfants.  Ici il y a seulement 2 coupures vacances dans l'année scolaire pour les  enfants ( noel et mars )

Durant les 2 semaines de mars, on a franchement l'impression que l'intégralité de la population canadienne migre vers le sud à la recherche de soleil . République dominicaine, Cuba. Floride, et Mexique sont les destinations préférées  Les deals fusent .  Semaine  tout compris incluant les vols , l'alcool et la pension complète pour une bouchée de pain .





Remarquez après 4 mois d'hiver , je comprend que l'on commence à avoir envie de soleil . C'est comme tout. C'est beau la neige et les étendues blanches mais bon on attend quand même l'arrivée du printemps avec impatience maintenant ( tiens c'est aujourd’hui d'ailleurs , Mouai ben ils ont du se tromper car il a encore neigé cette nuit  )

C'est marrant , je me faisais la réflexion que ça ne me tente pas du tout de partir  en ce moment. Bien sur nous ne sommes pas du genre à réserver un hotel tout compris avec tout pleins de monde mais je voulais dire pas là que je ne ressens pas l'envie de vacances. Nos dernières vacances de Novembre aux Bahamas étaient tellement géniales que nous surfons encore sur le bonheur de ces souvenirs.
Et puis il y a eu aussi le voyage a Vancouver et 3 semaines partie de la maison. En ce moment, j'apprécie mon cocooning et le bonheur de rester à la maison à faire mes petites affaires.

En tout cas le bénéfice de march break pour nous c'est qu'il n'y a absolument personne sur les routes. c,est un peu comme paris au mois d'aout . On met un temps record poru aller et revenir du bureau !




3 commentaires:

  1. y a aussi plein de truc a toronto pour le march break

    RépondreSupprimer
  2. Michèle des Vosges21 mars 2013 à 08:20

    C'est quoi le soleil ???je ne sais plus !!!!! dans les Vosges c'est gris , froid , triste quoi !!!!

    RépondreSupprimer