samedi 27 juillet 2013

Les cirrus et moi

Les cirrus sont mes nuages préférés.  Ce sont des nuages très haut ( de 5000 à 14 000 m d'altitude tout la haut) . S'il ne bougent pas trop, cela annonce une vague de chaleur qui arrive.


Les cirrus forment  comme des plumes dans le ciel ou de la barbe à papa.  Je ne me lasse pas de les admirer. Je trouve que c'est vraiment un spectacle merveilleux .

Hier après midi sur le chemin du retour du travail, le ciel nous faisait une petite exposition de cirrus. Je n'ai pas résisté à sortir l'appareil photo . Encore une fois dommage que je n'avais pas mon autre appareil et mon trépied , ça aurait pu faire quelques beaux clichés pour ElisaSky.  Tant pis, vous n'aurez que la version amateur volée en voiture.






 




Allé quand même une photo un peu plus artistique pour le fun !




1 commentaire:

  1. Magnifique, en effet! J'ignorais qu'ils annonçaient une vague de chaleur. J'en ai vu aujourd'hui, je l'ai même mentionné à chéri. C'était un beau spectacle. ;)

    RépondreSupprimer